s voice

  • Auteur de la discussion alternaute
  • Date de début
A

alternaute

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
223
Points
18
  • #1
bonjour,

je recherche désespérément comment faire pour réveiller le téléphone via s-voice depuis un kit Bluetooth.
cette fonction fonctionne très avec le s6 s7 et note4 mais impossible avec le s5(il manque l'option de s-voice)

je m'explique clairement, je suis motard et j'ai installé un kit oreillette Bluetooth dans mon casque et j'ai une view cover induction avec verrouillage du tel empreinte digital.
donc je voudrais réveiller le tel quand je suis en train de rouler en prononçant la phrase magique "SALUT GALAXY"

Amicalement.
Alternaute
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
alternaute a dit:
bonjour,

je recherche désespérément comment faire pour réveiller le téléphone via s-voice depuis un kit Bluetooth.
cette fonction fonctionne très avec le s6 s7 et note4 mais impossible avec le s5(il manque l'option de s-voice)

je m'explique clairement, je suis motard et j'ai installé un kit oreillette Bluetooth dans mon casque et j'ai une view cover induction avec verrouillage du tel empreinte digital.
donc je voudrais réveiller le tel quand je suis en train de rouler en prononçant la phrase magique "SALUT GALAXY"

Amicalement.
Alternaute
Salut, je ne te promets rien mais en essayant les ROM customs basé sur le S6 ou S7 cela pourrait peut-être te convenir ;)
 
A

alternaute

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
223
Points
18
  • #3
Salut Studious,
merci pour cette précision c'est bien ce que je pensait mais j'aimerais qu'une ou plusieurs personnes confirment que la custom en leur possession dispose bien de cette news options.

sinon quel version conseillerais tu plus qu'une autre?

Amicalement.
Alternaute.
 

Sujets en relation

Haut Bas