S-Voice français et sans manipulation compliquée !

  • Auteur de la discussion arckengel
  • Date de début
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #1
Bonjour à toute la communauté,

je viens ici afin de vous faire partager ma toute dernière trouvaille !
En effet, après avoir tester différents "S-Voice" en apk ou flash recovery, qui ne me satisfaisait jamais à 100%, je viens à l'instant de le tester le tout dernier S-Voice trouvé sur un forum étranger, et ohhh!! miracle!! Cela fonctionne au delà de mes espérances!
Je suis sous Cyanogen 9 avec dernière mise à jour 20120717-NIGHTLY-n7000

Je précise néanmoins que c'est une version Hackée de S-Voice, non bloquée par Samsung et dont le root est nécessaire

Le fichier est nommé GT-I9000 mais il est valable pour Gnote et GS2
Version à flasher en mode recovery.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Voici la manipulation que j'ai éffectué:
_relié le mobile via son câble au pc puis copié le fichier (non décompressé) dans un dossier
_ Redémarré en recovery
_ install zip from sdcard
_ choose zip from internal sdcard
_sélection du dossier ou se trouve le fichier zip
_ clic sur le bouton "home" (touché carré du mobile) pour lancer l'installation
_ reboot system now


Je n'ai pas eu a supprimer un quelconque fichier ni à faire de modifications dans Build.prop
Un fois que le Gnote à démarré j'ai effectué plusieurs tests.
Le premier étant le réveil du S-Voice par sa fameuse phrase "Salut Galaxy" = fonctionnel à chaque fois que je l'ai sollicité, une voix féminine répond à chaque fois, je le précise car ce n'était pas toujours le cas pour moi les autres fois.

Lancement des applications suivantes: Météo de ma ville, Média center Bouygues, Espace Client Bouygues, MX Player, ES Explorateur, lampe de poche, Maps Google, Skype, facebook, navigateur internet, boussole, ouverture de Navigation avec destination incluse à la voix = ok
Pour l'alarme, S-Voice prend tout en compte sauf la validation finale et pour l'application AirDroid il me demande quel contact je recherche. roll
Je me suis envoyer un sms sans aucun souci, par contre les mails ne sont pas pris en charge, dommage!

Bref, dans l'ensemble il est très réactif et c'est une des meilleurs applications S-Voice que j'ai eu entre les mains.
Je la garde donc en attendant que sorte Cyanogen 10 et en espérant que la voix soit incluse dedans....
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
Ton fichier je le préconise le plus souvent et se trouve dans mon wuala depuis un bail
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #3
Désolé de vouloir aider !!
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #4
Je ne la refuse pas.....de plus tuto explicite
 
W

woodstockclan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
185
Points
16
  • #5
s-voice installable sur paranoidandroid ?
Merci
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #6
Je ne fonctionne qu'avec Cyanogen 9 et n'ai pas eu d'occasion de tester sur autres Rom, désolé.
Se retourner vers les utilisateurs ayant une rom similaire à la tienne.
 

Sujets en relation

Haut Bas