S.O.S GT

  • Auteur de la discussion youpii842
  • Date de début
Y

youpii842

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis un nouveau membre y'a quelque minutes ... je ne sais pas si c'est le bon room pour poser ma question . enfaite j'ai acheter un GT nu. version 2.3.6 mais là je pouvais pas lire ni écrire l'arabe donc j'ai vu quelques vidéos et j'ai fait un flash ou un Root je sais pas ce que j'ai fait " je suis NUL " et là j'ai la version 2.3.5 mais les options ont changer et çà me derange je voudrais revenir a la version 2.3.6 j'ai telecharger odin et le fichiers je l'ai decompresser mais qd je commence çà me dis que odin a cesse de fonctioner donc la mon GT s'allume avec ( Firmware Updgrade encountered an issue . please select recovery mode in kies & try again .) Aider moi SVP . sad
 
Y

youpii842

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Toujours pas de réponse mad1
 
Y

youpii842

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour.. Oui tout a fait j'ai telecharger 2.3.6 janvier 2012 mais çà me dis que ne peux pas finir l'instalation je comprends rien
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Tu as quel message exactement ?
 
Y

youpii842

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour, j'ai le message suivant : ( Firmware Updgrade encountered an issue . please select recovery mode in kies & try again .)
Mais je voudrais savoir comment je peux revenir a la version d'usine est ce possible ou pas MERCI a vous de m'avoir répondu.
 
Haut Bas