S Cover Galaxy Note 3

  • Auteur de la discussion NicoTeix
  • Date de début
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1
Bonjour a tous les amis :),

Voila j'ai une question !!! Houla ses pas la première fois que vous entendez sa lol ^^!
Bref, je possède la s view cover la cover avec l'écran et j'avoue que je trouve sa sympa ( la version officiel je précise) voila je me demandais si quand on fermais le téléphone vous savez que sa affiche pas des élément mais voila je voulait savoir si des développeur avais fait des modification fin des thèmes ou autres , de clair la LG G2 propose plusieurs chose donc le temps météo en thème je trouve sa plus sympa
exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais nous ses possible ou pas ?

Merci beaucoup,
Nicolas.
 
R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
113
Points
16
  • #2
Dans Paramètre général Accessoire, tu as quelques options mais elles ne sont pas nombreuses.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #3
Oui sa j'ai compris, je parle que ses des developpeur de xda avais travailliée pour avoir plus de fonctionalitée :)
 
J

JibZ

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Moi j'ai acheté la copie sur ebay reçue en deux jours depuis marseille, très bonne qualité de fabrication mais le Scover ne marche pas mais je m'en sert pas de toute façon car j'utilise le déverrouillage via code pin.. ;) (9€ au lieu de 60€ à la fnac faut pas abuser...)
 
R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
113
Points
16
  • #5
Moi perso j'ai pris une originale pour 25€ (45€ + ODR samsung 20€) et j'avoue que j'apprécie fortement cet accessoire. tu l'as eu pour moins cher, bravo à toi.
Pour la personnalisation du menu du SView, j'avais cherché mais je n'avais rien trouvé :(
 
Haut Bas