Rotation ecran ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion tommyys
  • Date de début
T

tommyys

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour les amigos, titulaire du galaxy s6 edge depuis 4 jours et celui-ci vien déjà faire des siennes. La rotation écran ne fonctionne plus . L'axe x reste bloquer a x : 32768 . Il semblerait que cela soit du à la recharge rapide qui grillerait l'accéléromètre. Avez vous une astuce pour régler cela ? Je précise que j'ai déjà fais un hard reset.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour - bah euh... la réponse est dans la question, non ? si c'est grillé, c'est grillé. Remplacement de carte mère donc retour SAV garantie.
Surtout si tu as trouvé que c'est un problème connu si on fait une charge rapide.
Qu'est-ce que c'est fragile, ces grosses bêtes hors de prix undecided
A moins que quelque chose m'échappe...
 
T

tommyys

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui la réponse est dedans mais c'était surtout pour vous prévenir . Attention à la recharge rapide car mon téléphone fonctionnait très bien et au bout de 2 jours plus de rotation d'écran. On est censé avoir un produit premium. Je rappelle que ce téléphone coûte 800 boules. Et le pore c'est que ce problème est susceptible de ressurgir avec mon nouveau edge, c'est ça qu'il me fait le plus peur. Je n'ai pas envie chaque semaine de m'amuser à changer
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #4
Bonsoir la rotation ne marche pas dans toutes les applis? Si c est juste la galerie la soluce simple est deja postée sur le forum.
 
D

dono-watib

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour j'ai aussi un Samsung Galaxy S6 Edge et j'ai exactement le même problème j'ai la rotation qui ne fonctionne plus du tout .. je ne sais pas du tout quoi faire et ça me fait chié pour un téléphone a ce prix
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #6
Slt Rotation ou?
 

Sujets en relation

Haut Bas