Bien, alors dans un premier temps, tu vas dans Titanium, ouvres le menu (touche gauche bas écran), et tu entres dans Préférences.
Déroule le menu jusqu'à "Mode Chuck Norris" et tu coches, puis sur la dernière ligne, tu entre dans "réglages en cas de problèmes", et la tu coches "Sauvegarde même version", "Ajout permission à la restauration" et enfin "Forcer BusyBox Système".
Vas dans le menu "Plus", à la fin du déroulant tu valides "Redémarrer l'appareil".
Une fois le redémarrage effectué tu peux passer à la suite,d'ailleurs Je pense que le reparamétrage du module BusyBox te provoque également le blocage en mode recovery, maintenant tu devrais a nouveau pouvoir te déplacer dans le menu.
Quelle version de RamExpander as tu installé ?
As-tu vérifier auparavant si ton système est compatible avec MemoryInfo & Check ?
J'aime pas çà, mais j'ai l'impression que tu as oublier que google est notre ami, la version suivante fonctionne à merveille sur mon appareil, RAM-EXPANDER (SWAP) v1.57.apk, de chez Zippyshare.
Refais un essai avec le forçage de BusyBox 1-16-2, il est possible que le module installé par l'application, ne soit pas vraiment adapté à la version du noyau.
Dans le cas ou ton appli ne fonctionne pas, replies-toi sur la mienne, pour les réglages "Optimal value", il va te mettre 1641 mb de taille de ram virtuelle, et 50% en volume libre de ram interne.
Tu peux modifier ce dernier paramètre, mais plus tu vas le descendre est plus le système va travailler en échange.
60% est pas mal (càd: la RAM virtuelle est sollicitée dés que l'on atteint 60% d'utilisation de la RAM interne)
1641 Mb correspondent a peu près au maxi des capacités de gestion de l'appareil.
Attention ! 4Go doivent êtes disponible sur la SDcard pour un fonctionnement dans de bonnes conditions.
Cette carte doit être de classe 6 au mina (10 c'est parfait), et en 32 Go de capacité c'est top.
Coche autorun pour le démarrage auto à la mise en marche,
Swapactiv pour un pilotage à la demande.
Valide et maintenant il faut être patient, çà peu durer un moment pour la config.
Dés que c'est terminé, tu peux définir une adresse de fichier (mieux que le par défaut de l'appli). (Mais tu dois le créer avant depuis le gestionnaire de fichier.)
Et enfin dans le menu "Plus", fait un reboot. Et voilà ca devrait marcher.