Rooter s3 4g

  • Auteur de la discussion STEPHROSSIYELLOW
  • Date de début
S

STEPHROSSIYELLOW

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
[]bonjour à tous. Es ce que vous pourriez me dire si je peux rooter mon s3 en 4.1.2
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Voici le tuto ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Oui sans aucun problème !!!
 
S

STEPHROSSIYELLOW

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
6
Points
1
  • #4
Merci à vous. Mais quels sont les avantages de rooter ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Salut,

ROOTER ton téléphone te permettra d'avoir accès à des fonctionnalités plus poussées en termes de personnalisation (installation de MODs), d'utilisation complète de certaines applications qui nécessitent d'être ROOT, tu pourra également congeler et/ou supprimer des applications qui te semblent inutiles, dont tu ne te sers pas pour économiser mémoire et batterie (pour cela je t'invite à suivre mon TUTO dont le lien est dans ma signature).

Voilà en gros à quoi ça sert.

Il faut également savoir que cela va incrémenter ton compteur de flash (grande hantise et sujet de débat pour savoir si oui ou non ça fait sauter la garantie) mais rassures toi : l'application Triangle away (voir sur le market) te permettra de remédier à tout cela.

Lis les forums, relis les TUTO pour bien t'imprégner de la chose et comprendre tous les rouages d'android et de ton téléphone. Au bout d'un moment, tout sera limpide pour toi.
Tu hésiteras à ROOTER puis, l'eau à la bouche tu finiras par craquer comme beaucoup !!!!

Courage !
 

Sujets en relation

Haut Bas