Rooter N01 M2 ???

  • Auteur de la discussion lours39
  • Date de début
L

lours39

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour ,
j'ai acheté pour noël un NO1 M2 sous android 5.0.2

IMPOSSIBLE de le rooter !!!
J'ai essayé Kingo, Vroot, Eroot , Master Root etc...et je ne trouve pas d'images déjà rootée à flasher.
Est-il possible de le downgrader en 4.4 ? Et comment?

Merci pour votre aide, j'aimerais lui donner le smart avec deux/trois applis installée qui nécessitent un accès root.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Va voir sur needrom.com s'il existe un firmware Kitkat pour cet appareil, mais cela me paraît assez peu probable.
As-tu cherché s'il y avait un recovery CWM ou TWRP dispo ? ça peut aussi être une approche pour le rooter.
 
L

lours39

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
21
Points
1
  • #3
Ok merci , je vais voir sur le site, non je n'ai pas regardé s'il y avait un Recovery.
 
L

lours39

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
21
Points
1
  • #4
Bon ,sur need rom , l'image proposée est celle d'origine, j'ai essayé l'installation mais ca bloque dans FlashTool, j'ai bien suivi le tuto mais l'instal ne se lance pas : problème de drivers ?
J'ai installé ADB Driver interface, à priori le M2 est reconnu par Wondershare mobile go, sais pas .... :?: :?: :?:
 
A

Anonymous

  • #5
A mon avis il n'y a guère d'intérêt à reflasher l'image d'origine pour ce que tu veux faire. En revanche il y a toujours le risque inhérent à ce genre de manip. Pourquoi faire ça ?

Les pilotes ADB et ceux utilisés par SP Flash Tool sont complètement différents. Rien à voir.
 
L

lours39

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
21
Points
1
  • #6
Bon ,ok, je vais voir si je trouve les drivers .
QQfois, t'as des jeux avec des fichiers obb, tu les place comment dans android/obb ? :wink:
Merci pour le suivi, c'est sympa :vieux-smiley:
 
L

lours39

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
21
Points
1
  • #7
Salut,
je suis toujours en galère, j'ai essayé hier soir une méthode avec PdaNetA4170 et RootGenius_2.2.0 , échec, j'aimerais bien un peu d'aide svp.
J'aime pas pas y arriver :evil:
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas