Rooter Lenco CooltTab-80 [RESOLU]

  • Auteur de la discussion The_Crow_
  • Date de début
The_Crow_

The_Crow_

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Je viens d’acheter une tablette Lenco CoolTab-80 et je voudrai savoir s’il est possible de rooter cette tablette et comment faire :?:
Voici quelques photos de la bête













j’espère avoir de vos nouvelles très bientôt :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: Rooter Lenco CooltTab-80

slt j ai également une lenco et malheureusement il n y a pas de solution vraiment définie car les modeles sont trop peu courrant. En revanche j ai fais une tentative avec super one click et le résultat à été a motié positif. je m explique tout c est bien déroulé les appli super user et cwm ont bien été installées mais titanium backup me dis que je ne suis pas rooté en revanche une application officielle nécéssitant le non root me dis que je suis rooté :eek: qui a tort qui a raison j ai pas encore trouvé :lol:
 
The_Crow_

The_Crow_

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
Re: Rooter Lenco CooltTab-80

Hello
merci pour cette réponse très rapide :D
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
De rien tu vas essayer ou pas ?
 
C

ChurrosConChocolate

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Salut tous le monde,

j'ai été cambrioler il y a pas longtemps, et évidement, ma Gtab est partie avec ce fils de sa maman. Ma mère voyant ma peine, m'a offert une autre Tab, mais comme elle s'y connais pas, elle m'a offert une Lenco CoolTab-70(merci quand même maman, je t'aime). Bon, je ne veux pas cracher dessus, mais il va falloir améliorer un peu cette tab quand même.
Tout d'abord le root, quelqu'un y est parvenue? Y a t'il un moyen d'augmenter la ram (en utilisant la place d'une SD externe par exemple)?
Une bonne rom pour cette tab? Y a t'il?
Merci d'avance pour vos réponses.

Churros Con Chocolate

[Édit] J'ai recherché sur google mais je ne trouve qu'un seul résultat : un discussion en anglais sur le forum xda ou il disent qu'il est possible mais je ne comprend pas plus de leur charabia. Pour ceux qui peuvent comprendre et m'aider voici le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

ChurrosConChocolate

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
salut,

pour la Lenco CoolTab-70 il semblerait quelle soit déjà rooter d'origine. J'ai installer Titanium Backup et ça dit que le root est ok (accès root ok - écrit en vert).
Bon bien je vais voir pour améliorer les rams etc... Si j'obtient des résultats j'ouvrirais un petit topic au sujet de cette Tab.
(Toute aide est bienvenue car je ne suis pas un pro)

Churros Con Chocolate
 

Sujets en relation

Haut Bas