Rooter le S3 LTE SHV-E210K version 4.0.4

  • Auteur de la discussion imacnac
  • Date de début
I

imacnac

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, je posséde le Samsung S3 LTE SHV-E210K version 4.0.4 qui vient de sortir en Corée. En effet je vis là-bas et j'aimerais savoir si il est possible de rooter ce modele et sur MAC ?

merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Essaie unlock root. Sinon les tutos pour le root ;)
 
I

imacnac

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
toujours personne pour m'aider pour cette version ?
Je posséde un macbook et avec le logiciel Android file transfer, le mobile n'est pas souvent reconnu et me dit qu'il n'est pas branché sur l'usb. par contre le logiciel KIES fonctionne sur mac mais pas sur windows 7 ou mon mobile n'est pas reconnu sur le port usb.
pour info j'utilise VWmare sur mac afin d'avoir Windows 7.
 
N

Natali Silvestri

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Sorry ce n'est pas une réponse mais une question comment peut-on se procurer cette version du galaxy 3s. Quand on habite pas la Corée. En plus je suis incapable de lire les site en Korean ou de Hongkong.
Merci pour votre réponse
Natali
 
I

imacnac

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
il faut venir en corée, car vous ne pouvez pas commander en ligne sur les sites coréens si vous etes étranger.
De toute facon le modele 4 G ne vous servira a rien en France
 
N

Natali Silvestri

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
Pour la 4G c'est vrai pour l'instant mais elle ne va pas tarder à arriver et en plus je voyage. Il n'y a pas comme en France, avec le Samsung 32gb de chez Free des gens qui revendent le leur une fois débloqué, soit parce qu'il travaille chez Free ou parce qu'il en ont 2. 1 cadeau et un qu'il s'était acheté enfin un truc du genre. Et dans le même genre des expats où des coréens qui en vendent sur le net. Enfin voilà.
Merci de votre réponse et si vous voyez une ouverture faites moi signe.
Natali
 
Haut Bas