root

• Auteur de la discussion perryh1970
  • Date de début
P

perryh1970

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
bonjour à tous,

je souhaite rooter mon galaxy s car j'ai pas les moyens d'acheter un nouveau mobile et qu'il me reste encore une année bref :

- GT-I9000
- 2.3.3
- I9000XXJVO
- kernel 2.6.35.7-I9000POJV7-CL186370dpi@androidbuilder03#2
- GINGERBREAD.POJV7

J'ai quelques questions avant de suivre un des tutos. mon gs est d'origine et de chez bouygues et j'ai le mode download
le clockworkmod recovery est il indispensensable pour commencer un root car j'ai fais mes sauvegardes avec apn et superbackup sert il aussi a autre chose ?

pour passer sous android 4 sous cyanogen mod 9 faut il etre deja en 2.3.6 ou peut on demarer de mon gs d'origine. ensuite j'ai quelque problème avec les termes flasher rooter kernel roms

quelle rom choisir ?

bref je viens pas comme ca j'ai lu presque tous les tutos et de nombreux commentaires afin de ne pas paraitre idiot bien que je ne pense y etre arrivé.

il y a le tuto de Jices (tuto-cyanogen-mod-9-sous-android-4-0-4-t14946.html) qui me parait pas mal mais comme je suis novice j'aurais besoin de conseils

merci

P

perryh1970

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
bonjour

pas de réponse

merci à plus tard

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Passe déjà en 2.3.6
Procédé de wipes dalvik et partition .

P

perryh1970

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
merci pour la reponse, as tu un lien vers un tuto particulier qui aurait le procédé wipes dalvik ?

P

perryh1970

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
phon android le forum android dédié pour tous, 3 jours pas de réponse je suis d'accord les mecs passent pas 24 h sur 24 sur le forum mais je pense pas qu'il faille des heures pour faire une ba
merci

J

jobu68

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Bonjour, malheureusement je n'ai pas de réponses, mais des questions:
J'ai exactement la même machine, même config.
Je trouve que tu as vraiment bien décris avec patience.
Es-tu parvenu à tes fins ? Si oui, comment ? Merci d'avance.

A

Anonymous

Bonsoir

Va poster dans le tuto cyaogen

Tu auras plus de réponses

Bonne chance

P

perryh1970

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
bonjour,

merci pour votre sollicitude c'est vraiment sympa. sinon je n'ai pas encore trouvé de réponse, je vais donc suivre ton conseil et aller voir dans le forum cyanogen.

bonne continuation bye

Sujets en relation

Haut Bas