Root

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 168463
  • Date de début
M

Membre supprimé 168463

  • #1
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum donc je vais essayer d'expliquer mon problème clairement en espérant qu'il y aura des solution. Voilà j'ai un samsung galaxy ace version 2.3.6, version de base band S5839iBULC1, version kernel 2.6.35.7 dpi@DELL131 #1 avec Gingerbread. J'ai essayé de le rooté mais sans résultat, j'ai essayé de le faire avec la méthode de la carte sd dans le mode recovery mais sa me met toujours Isntallation aborded" et j'ai essayé avec le logiciel Unlockroot mais sa ne fonctionne pas non plus. Je suis pas très doué avec android donc j'espere que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème.
Merci de vos réponses
 
P

pedrobdsa

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
je ne sais pas si je peux t 'aider mais je crois que t as pas très bien rooter ton ace
alors pour commencer tu dois télécharger ces deux fichiers zip et copie les dans ta carte sd
(upd_1.zip et ClockWorkModAce.zip) puis installe les en mode recovery et apres tu peux choisir la rom
que tu veux
 
M

Membre supprimé 168463

  • #3
D'accord merci beaucoup de ta réponse je vais essayer et je te tiendrai au courant. Merci en tout cas !
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #4
Attention tijeev, il semble que tu possèdes un Galaxy Ace S5839i et non un S5830.

Pas dit que les fichiers soit compatibles.

Entre nous, tu as posté au mauvais endroit ;)
 
M

Membre supprimé 168463

  • #5
Oui c sa j'ai celui avec le i donc je dois faire quoi ? En plus j'ai essuyer cette méthode mais maintenant il reste bloqué sur le Samsung :/ il est foutu?
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #6
Je t avais pourtant mis en garde.
J ai trouvé un post sur ce modèle je te donnerai le lien quand je rentrerai chez moi .
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #7
C'est bon, j'ai retrouvé le lien, regardes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.


 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #8
Hello
Utiliser la fonction "éditer" pour vos messages afin d'éviter le double poste
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #9
Bonjour kole-anba,

Désolé pour le double post, je n'ai pas pensé à cette fonction, j'en prend bonne note.


 
M

Membre supprimé 168463

  • #10
Je n'ai pas trouver j'ai essayé mais sa ne marche et mon tél s'allume mais il reste sur le samsung du début donc je ne sais pas quoi faire. Est ce que vous auriez des solutions svp ?

Merci de vos réponses en tout cas c'est très gentil
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #11
Tu as regardé le lien que je t'ai donné ?

Malheureusement je ne peux pas t'aider davantage tout simplement parce que je ne possède pas ce modèle.

Google est ton ami.

Edit : Le pire dans l'histoire, c'est que même sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il n'y a rien pour ce modèle.



 

Sujets en relation

Haut Bas