Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
root
Auteur de la discussiontantaoui zakaria
Date de début
tantaoui zakaria
Membre
Inscrit
31 Août 2012
bonjour tous le monde je suis sur une room custom et je veux rooter est ce que je peux rooter avec CF AUTOROOT
A
Anonymous
Hello, oui mais si tu es sur une custom, tu dois être déjà root.
tantaoui zakaria
Membre
Inscrit
31 Août 2012
je suis pas sur si oui elle est déjà root alors je veux la faire moi même donc c'est possible?
A
Anonymous
Il faut être rooté pour flasher une custom, sur quelle rom tu tournes.?
tantaoui zakaria
Membre
Inscrit
31 Août 2012
bon mon problème est un peu compliquer bon j'étais sous la CM11 4.4.4 et j'ai voulu flasher aven une rom stock ici je me suis bloquer mon téléphone se bloque sur un écran avec seulement la date et quand j'ai voulu retourner sur la CM11 4.4.4 ici il se bloque après la choix de la langue au bout de la première configuration
A
Anonymous
Alors effectivement, après avoir flashé une stock , il faut rooter à nouveau et flasher également un Recovery custom.
A ta place, je ferais un bon wipe data et je recommencerais tout à zéro.
Une question, lollipop ne te plaît pas. ?
tantaoui zakaria
Membre
Inscrit
31 Août 2012
non il me plait mais quand je l'ai flasher comme je t'ai dit je vois juste un écran noire avec seulement la date qui s'affiche j'ai déjà publier mon problème dans le forum
A
Anonymous
Tu n'as pas du faire les bonnes manipulations. J'ai flashé mon s4 un nombre incalculable de fois et jamais je n'ai eu un seul soucis.
Pour en revenir à ta question de départ, oui tu peux utiliser cf auto root.
tantaoui zakaria
Membre
Inscrit
31 Août 2012
oui effectivement je dois bien lire et comprendre avant de faire quelque chose mais bon j vais essayer et merci a toi