Root ZTE blade

  • Auteur de la discussion mélodie54000
  • Date de début
M

mélodie54000

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :D

J'espère être dans la bonne catégorie pour ma question.

Voilà j'ai décidé de rooté mon téléphone car pas assez de place pour les applis ( car le zte blade possède des applis bouygues que l'ont ne peux pas supprimer et à vrai dire qui nous servent pas à grand chose). Je précise que je suis débutante.

Sauf que j'ai essayé deux choses:
J'ai tout d'abord installé ce fichier: UniversalAndroot-1.6.2-beta5.apk sauf que sa ne fonctionne pas. Juste en dessous de ce tuto j'ai vu des commentaires comme quoi effectivement pour la version 2.2 cela ne fonctionne pas donc bon j'ai continuée à chercher.

Je suis ensuite tombé sur un conseil, téléchargé ce fichier: z4root_blade_perm_root_v2.zip mais je n'arrive pas à le téléchargé.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait si certains ont réussit avec ce portable.

Merci d'avance.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
À défaut de précision dans l'immédiat, je t'invite à regarder ici et à choisir la méthode appropriée ;).
Cordialement.
 
M

mélodie54000

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
26
Points
0
  • #3
Merci :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Avec plaisir ;).
 
M

mélodie54000

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
26
Points
0
  • #5
Je suis en train de regardé et beaucoup de lien ne fonctionne plus je parle en priorité des fichiers qu'ils proposent de télécharger, virus (cheval de troie), ou tout simplement impossible à téléchargé j espère vraiment trouvé car au bout de plus de 2heures à essayé tout sa devient long, donc ROM MANAGER téléchargé sur android market.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
mélodie54000 a dit:
Je suis en train de regardé et beaucoup de lien ne fonctionne plus je parle en priorité des fichiers qu'ils proposent de télécharger, virus (cheval de troie), ou tout simplement impossible à téléchargé j espère vraiment trouvé car au bout de plus de 2heures à essayé tout sa devient long, donc ROM MANAGER téléchargé sur android market.
Si les liens ne fonctionnent plus, n'hésites pas à laisser un commentaire à la suite du tuto pour que l'on puisse y remédier, merci.
Cordialement.
 
M

mélodie54000

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
26
Points
0
  • #7
Oui c'est ce que j'ai fait.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
OK merci : revisites ces mêmes tutoriels d'ici peu, les auteurs sont très réactifs ;).
Cordialement.
 
M

mélodie54000

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
26
Points
0
  • #9
Merci pour vos réponses rapide, en vous en remerciant. ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
À ton service ;).
 

Sujets en relation

Haut Bas