Root Xperia Z5, Récupération photos

  • Auteur de la discussion Ti-Jov
  • Date de début
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #1
Bonjour/soir, désolé je sais que j'ai posté la question dans un tuto mais j'ai l'impression que je n'aurai pas de réponse et là c'est devenu urgent. J'ai supprimé par erreur un photo où il y avait mon numéro d'inscription aux épreuves de langues au Bac. Numéro qu'on ne devait pas perdre et je ne sais comment le récupérer. Les apps undelete et autres du playstore trouvent des photos chelou et pas celle que je veux. Y'a une recherche plus poussé possible mais nécessitant le root T___T.
Comme je l'ai dit dans ma question suite au tuto:

"Bonsoir, j'en ais assez d'attendre le root bootloader verrouillé mais les contraintes du déverrouillage du bootloader sont vraiment pas cool. Si j'ai bien l'appareil photo est out ? N'y-a-t-il pas moyen de relock le bootloader comme là? :

important-sauvegarder-la-partition-ta-de-vos-mobiles-sony-avant-de-deverrouiller-le-bl-t61898.html

Parce que je sais que par inadvertance je vais faire une maj OTA et je veux pas bricker mon bijoux T___T."
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

avec quoi as tu essayer de récupérer ta photo ?

As tu essayé Android Recovery ?
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #3
Je me rappel plus trop. Je crois pas auriez-vous le lien de téléchargement ? Pour être sûr de prendre le bon ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Regarde ceci sur le site officiel
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #5
Ok merci, et pour le root du coup ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #7
J'ai déjà fait tout ça, relisez mon premier message
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
As tu été voir sur XDA ?
Comme ce tuto
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #9
Nous nous sommes mal compris je pense. Je ne souhaite vraiment pas déverrouillé mon bootloader et si je n'ais vraiment pas le choix je souhaite savoir si il y a possibilité de relock le bootloader comme ici:

important-sauvegarder-la-partition-ta-de-vos-mobiles-sony-avant-de-deverrouiller-le-bl-t61898.html

et du coups pouvoir faire les maj OTA, avoir l'appareil photo fonctionnel et tout et la garantie. Sinon je vous demandais si vous auriez un bon compromis....merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #10
Ah d'accord autant pour moi.

Pour le relock, je n'ai rien trouvé donc pas sur que tu puisses.
Une fois le bootloader déverrouiller, tu n'aura plus les MAJ OTA mais tu peux toujours les faire manuellement en les flashant directement.
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #11
D'accord bon ça ça passe encore pour le flash, mais la garantie perdue et l'appareil photo qui fonctionne pas, je sais pas honnêtement.
 

Sujets en relation

Haut Bas