Root Xperia Z3C D5803 en 5.0.2 (firmware 23.1.A.1.28)

  • Auteur de la discussion techenko
  • Date de début
techenko

techenko

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
69
Points
6
  • #1
Bonjour,

je voudrais Juste le ROOT de mon Sony Z3 Compact tout neuf. Le modèle est un D5803, il est en version lollipop 5.0.2 (firmware 23.1.A.1.28)

J'ai lu plusieurs info comme le tuto de maxouffr http://www.phonandroid.com/forum/me...xperia-z3-en-5-0-2-bl-verrouille-t117415.html mais je me perd un peu, car très souvent les tuto FR parle du modèle Z3 D6603 et je ne sais pas si je dois suivre la même procédure. De plus elle me semble complexe alors que je veux seulement le ROOT pour pouvoir installer des applications comme ADB+, Super SU, Xposed, etc. et là, si je comprend bien, je lis que je dois changer de firmware pour l'obtenir???
Sur mon ancien Xperia SP ou ma tablette ONDA, ça m'avait l'air beaucoup plus simple. D'après vous, quelle procédure dois-je suivre?

Cordialement.

techenko
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
techenko

techenko

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
69
Points
6
  • #3
Merci pour ta reponse je vais pas continuer ce post parasiteet je vais directement dans ton topic.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #4
Lut,
Je ne veux po parasiter aussi, mais fait gaffe car il me semble que xposed n'est tjs po encore fonctionnel sous lollipop, bootloop sur mon z1c récemment :-(
Bon root sinon...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Salut,

Normalement Xposed alpha 4 fonctionne.
Parfois, ce sont les modules qui sont en causes.
Tu peux aussi essayer de mettre le fix même si ce n'est plus nécessaire (théoriquement)
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #6
Bjr Maxxoufr,
Le module xprivacy avec xposed est celui que j'ai testé et hop bootloop.
As tu des news fraiches là dessus toi?...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Salut,

Malheureusement, c'est bien le module qui est en cause.

Je ne regarde pas trop ce type d'information donc je ne pourrais pas te renseigner.
Essaye de suivre le sujet du module.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #8
Merci Maxouffr
Techonko, te voilà prévenu aussi car j'ai vu , dans l'autre topic que tu voulais installer Xposed et Xprivacy aussi^^.
Enjoy...
 

Sujets en relation

Haut Bas