root xperia u

  • Auteur de la discussion VICKO
  • Date de début
V

VICKO

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Étant novice sous Android je vais essayé d'être assez clair.
Je suis actuellement sous 2.3.7 je voudrai le rooter pour avoir le contrôle et enlever certaines applications donc faut il forcément évoluer vers ics pour le rooter et y a t il une version vraiment stable surtout pour les jeux. Ensuite je voudrai pouvoir. activer ou désactive wifi et autres depuis la barre de notification comme je pouvais le faire avant avec mon Samsung gio.
Merci d'avance pour vos réponses
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
V

VICKO

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Oui merci donc apparemment obligé de faire une mise à jour vers ics ? Mais les versions ics root elles toutes stables pour le xperia u
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
oui ne t'inquiète pas j'ai fais la mise a jour manuellement via flashtool sur le xperia u d'une copine il est encore plus performant ;) après le root tu le fais toi meme :)
 
V

VICKO

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
merci je viens de recevoir cette nouvelle mise a jour. Mais ma deuxième question ya t-il moyen de pouvoir activer ou désactiver certaines option comme le wifi, l'éclairage etc... depuis la barre de notification (comme je pouvais le faire sur mon galaxy gio s5660)en ajoutant une appli ou autre ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #6
oui sûrement j'en ai créé une pour xperia s il se peut qu'elle soit compatible essaye la et redit nous pense a faire un backup avant au cas ou ;)
elle est dans la section thème et mod xperia s lt26i
sinon sur xda tu trouveras sûrement ton bonheur
il existe une application super statut bar sur playstore ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas