Root xperia sp

  • Auteur de la discussion tagadaz13
  • Date de début
T

tagadaz13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
bonjour a tous je voudrais rooter mon telephone mais je n'y arrive pas. je suis au bord du suicide ! nan plus sérieusement j'ai tout les programme de root tout les trucs et machin qui'il faut mais mon telephone dit NON j'ai vraiment besoin d'aide sachant que je suis un brel en hack j'ai un sony xperia sp Je suis pret a donner un canard a celui qui m'aide :)
C'est vraiment chiant jai regarder toute les methode et partout sur votre site aucune de marche, je crash avec towelrol bref jai est marre je croit que je vais abandonner HELP ME PLEASE

merci
 
T

tagadaz13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #2
C'est vraiment chiant jai regarder toute les methode et partout sur votre site aucune de marche, je crash avec towelrol bref jai est marre je croit que je vais abandonner HELP ME PLEASE
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
Salut,

Tu dois utiliser rootkitxperia.
Ton appareil est bien en 4.3 ?

Attention aux doubles postes.
Je déplace ton sujet dans la bonne section dés que possible.
 
T

tagadaz13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #4
daccor jai installer un firmware sur mon tel et il reboot arriver a xperia
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Ton téléphone est en bootloop après le flash ?
 
T

tagadaz13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #6
oui en boot loop jai essayer de mettre le kernel .257 je lai flasher tout bien comme le tuto ma dit sur phonedroid le disait et puis jai fermer flashtool jai redémarrer mon tel et puis bootloop Je cherche desesperement a me mettre le super user sur mon tel mais bon apparemment il ne veut pas ...
et je doit vous avouez que je commence a en avoir marre cela fait 3 jour que je passe mes soirée a trouver des tutos a telecharger des programme foireux bourré de virus . Je rentre chez moi, il est 19h40 je passe la soirée jusqua 2h du mat pour trouver mais a chaque fois en vain si qq pourrait mapporter son aide
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Hello !

Avec flashtool flash la dernière rom Australie en 4.3 puis elle se root avec toweltoot, je l'ai encore fait aujourd'hui pour pouvoir jouer au Simpson ( c'est un phone de test pour moi ;) )
 
T

tagadaz13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #8
sa repond a mon probleme ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #9
Attention, c'est un flash complet, pas que le kernel ! Sinon, c'est normal que ça ne marche pas !
 
T

tagadaz13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #10
ok les gars jai reussi a re installer le systeme avec un kernel .254 je compte faire la manip mais je me demande si je vait pourvoir faire les maj de xperia car la version du kernel 254 de me plait pas
Si oui je vais garder le root ?
avec un flash qui contient le kernel 254 pardon
je flippe un peu jai peur de tout recommencer Qq qui a skype pourrait maider ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #11
L'aide ne se faire que sur le forum.

Tu prend un FTF en .207 COMPLET et tu le flash via flashtool. (et pas d'histoire de kernel)

Ensuite, tu prend rootkitxperia et tu le root.

Attention aux doubles-postes. Merci d'utiliser la fonction EDITER.
 
T

tagadaz13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #12
je comprend pas sur le forum vous dites d'installer le kernel 257 apres de le flash d'utiliser domlord truc mais c'est la que jai pas compris pourquoi reinstaller le kernel 245 ou 254 je peut installer la derniere version dispo de chez xperia ?
 
T

tagadaz13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #14
il faut que je fasse la toutes derniere maj du systeme d'exploit de xperia et apres je root avec rootkit xperia si jai bien compris ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #15
oui c'est ça ;)
 
T

tagadaz13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #16
oui mais lappli marche avec towelroot et towelroot crash sur mon tel fin je vais essayer apres je te dirai :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #17
C'est un programme sur le PC, pas sur le téléphone.
 
T

tagadaz13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #18
ptit question c'est quoi un firmware 4.3 ? jai fait une maj 12.1.A.1.205 c'est bon ? c'est la derniere ?

EDIT :
probleme je lance le bat il me dit que adb n'est pas reconnue en tant que commande interne ...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #19
c'est la version d'android (4.3)
Tu as le firmware en .207 mais le .205 convient aussi.

Pour rootkitxperia. Tu as bien suivi le tutoriel ?

Attention aux doubles-postes. Merci d'utiliser la fonction EDITER.
 
T

tagadaz13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #20
nannn c'est pas possib en deux manip c'est bon ! Merci mec Donc la sa veut dire que mon tel et root ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #21
De rien ^^

Normalement oui, tu devrais constater la présence du SuperSu dans les applications et tu peux vérifier l'accès root avec rootcheaker !

Sujet résolu ?
 

Sujets en relation

Haut Bas