root s3mini

• Auteur de la discussion rednoz
  • Date de début
R

rednoz

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
bonjour a tous,
voila, j ai un samsung depuis peu j en suis assez content dans l'ensemble...un peu fragile:/

en effet, il a glissé de ma poche écran fissuré grave !!!! je l ai envoyé chez un type a lyon, je me sentais pas de le réparer moi même.

89€, résultat satisfaisant mise a part 3 petites poussières, dommage, mais ca va!!!

ensuite j aimerais faire quelques petites choses, comme supprimer le bruit enorme que fais l appareil photo, avoir l écran de veille qui quand on le touche fais comme de l 'eau.

je lis souvent des posts chez vous qui parle de rooter un smartphone, quelle en est l utilité, les risques, peut on réellement améliorer les performances de mon S3 mini?

ensuite j aimerais protéger mon tel histoire que si il veux de nouveau sortir de ma poche je sois pas trop decu en le ramassant et aussi quelle batterie pourrais je mettre pour allonger mon tps d utilisation journalière.

merci a bientôt.

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Salut :)
Le root c'est comme les droits d'admin sur un PC :D
Donc une fois root tu peux faire toutes sortes de modifications sur ton appareil et avoir une optimisation plus poussée ;)

Pour supprimer le son de l'appareil photo il va falloir être root :)
Le root ne présente pas de risque en particulier mais le risque zéro n'existe pas ^^

Sujets en relation

Haut Bas