Root+ROM smart tab 8002

• Auteur de la discussion nonokop
  • Date de début
N

nonokop

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Bonjour je suis nouveau dans l'univers android a la recherche d'information pour rooter ma tablette et lui mettre une bonne ROM en 4.1 si c'est possible
Si quelqu'un pouvait m'aider merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as essayé unlock root pour rooter ?

N

nonokop

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Unlock root est compatible jusqu'a 4.0.3 non ?
Je suis en 4.0.4

N

nonokop

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Ok c'est bon pour le root mais pour la rom je nage
mouth.

W

wyllou

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Bonjour à tous, tu as du nouveau nonokop pour la rom?

N

nonokop

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Toujours rien dsl
Je cherche aussi pour faire fonctionne la Tv d orange

P

pimoussek6

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
bonjour moi aussi je cherche a root ma tablette 8002 mais je n'y arrive pas j'ai suivi le tuto pour les pilotes adb mais par la suite unlock root me marque connection problem.
si ceux qui ont reussi peuvent m'aider je les remercies d'avance

stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Bonjour a tous !! avec le Unlock root ça fonctionne sans soucis ;) votre soucis viens certainement que vous n'avez pas cochez la case sur votre tel " qui ce trouve dans paramètre "options des devollepeur et ensuite débogage " débogage usb" il fauta tout pris que cette case sois cocher ;)

T

toniodu7666

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Salut à tous, possédant une ST 8002, je n'arrive malheureusement pas à la rooter, que ce soit avec les versions 2.2 ou 3.1 d'Unlock root.
Conditions de test : Win7 x64, mode débogage usb activé, tablette reconnu dans le gestionnaire de périphérique via le nom " ACER ADB ", sélection du périphérique sous UnlockRoot via le nom " SourcingCreation ST8002 4.1.1" .
Message d'erreur : " Failed to get shell root, please use the services of our professional root!"

Il est a précisé que malgré l'installation des drivers via le SDK android, windows est aller chercher ses pilotes tout seul sur WindowsUpdate (et les a trouvé, étonnant je sais), alors qu'une interdiction pure et simple de recherche sur le net aboutie sur un périphérique "android" inconnu.

Merci d'avance pour votre aide.
@+

P

pimoussek6

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
tout betement a force d'essayer j'ai bricker la tablette et vu que ca fesait 2semaines que je l'avais je l'ai ramenée en faisant l'ignorant "je comprend pas ce matin je l'allume et la elle marche plus".
donc avec la nouvelle promo pour le meme prix je suis reparti avec une ezeetab 10.1 donc je suis largement gagnant

Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas