Root Polaroid midc410

• Auteur de la discussion albert94fr
  • Date de début
A

albert94fr

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Bonjour à tous
Après lecture de différents sujets concernant le root de la midc410 et qq heures à batailler avec ...
Je viens voir si une âme charitable pourrait faire naitre dans mon esprit embrumé de béotien un éclair de luminosité ???
Concernant la bestiole
MIDC410
Android 4.1.1
Noyau 3.0.36+ root@bx-desktop #21 rk2928sdk-eng 4.1.1 JRO03H 20121223.152821 release-keys

je précise qu'elle est en mode "Débogage" et qu'ADB est installé sur mon ordi (win64bits) et fonctionnel puis qu’ayant déjà rooté des GSM avec.

la commande "adb devices" me renvoie invariablement "0123456789ABCDEF recovery" !!!!
je soupçonne un problème lié au drivers, le gestionnaire de périphérique ne faisant apparaitre, à la connexion de la tablette, que le drivers générique ADB et non pas POLAROID !?!

Bref, si qq'un avait un peu de temps à me consacrer et un peu d’intelligence à me distribuer.... je suis preneur smiley

Merci d'avance

A

Anonymous

Salut,

justement il s'agit d'une tablette dite générique et ne possède pas de pilots propres. En sachant cela, les rivers qui s'installent sont les bons, aucun doute la-dessus.

La question est : tu utilises quoi pour le root ?

S

sigis

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour à tous,

Je possède la même tablette que albert94fr,

Et j'ai un problème, j’insère une sd card de 16 gg et il me dit qu'elle n'en fait que 2 gg.

N° de modèle: MIDC410

polaroid 10" diamond 4gg de dd.

S

sigis

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Re à tous,

pour la sd c'est réglé il falait un coup de gparted !

B

Bullz0hr

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
re à tous petit up, j'ai exactement le même problème qu'albert
à votre avis serait il possible de la rooter via le mode recovery en plaçant une apply sur une microsd?

T

tran54

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
bsr a tous je possede la meme tablette qu albert94fr et j aurais voulu savoir s il serait disposer a partager une copie de son firmware ; ma tablette bloque sur un ecran noir au demarrage et le recovry ne donne rien

N

nbaptistes71

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Moi j'ai un problème avec adb, il ne reconnait pas la tablette (je soupçonne les drivers), c'est une polaroid rockchip midc410

adb me met

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Sujets en relation

Haut Bas