Root permanent ☆ I9506

  • Auteur de la discussion Playstagreen
  • Date de début
P

Playstagreen

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon s4 advance.

J'ai installé un recovery custom, le phylz touch et je suis en 4.3.

En fait quand je root mon téléphone par le recovery > install zip from sd card.... tout marche bien mais, des que je redemarre, mon téléphone n'est plus rooté donc je suis obligé de redemarrer en recovery et de tout le temps refaire install zip :/

C'est embettant et j'aimerais bien régler ce problème c'est pour cela que je fais appel à vous merci d'avance ;)
 
P

Playstagreen

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #3
En fait je l'ai installé en premier mais il ne marchait pas donc jai ensuite installé le CWM Recovery custom de Chenglu mais suite a des divers problemes sur ma Rom je l'ai réinstallée et j'ai mis le Philz mais j'étais rooté. :)
Et c'est justement le tuto que tu as mis dans ton post que j'avais utilisé pour rooter mon telephone et donc le root s'en va souvent après un redemarrage :/
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
A tu mis a jour SuperSU :?:
 
P

Playstagreen

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #5
Ah bah tu as trouvé une partie de mon probleme car l'application supersu est beuguée, dans l'onglet "Applications" et "Journal", le cercle tourne à l'infini sans rien faire après... :/
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Ton root ne part pas, ce n'est pas possible..

La preuve c'est qu'il est impossible d'installer un custom recovery sans l'être :)

Donc pour moi c'est un soucis de binaire SU..

Efface le proprement et réinstalle la dernière version via store :)
 
P

Playstagreen

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #7
J'ai essayé de desinstaller et réinstaller mais ça ne marche pas non plus...:( j'attends la 4.4 avec impatience pour ce tel...:/
 
ghcharly2

ghcharly2

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
112
Points
16
  • #8
j'ai eu le même pb
résolu en mettant à jour super SU et mise à jour du binaire SU, pour cela il y a 2 possibilités; choisir en mode recovery
 
S

smartpro

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Bonjour,
J'ai le même problème mon SU tourne et rien ne se passe, et je doit rooter à chaque redémarrage. Je ne comprends pas tes 2 possibilités en mode recovery
 
S

smartpro

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #10
J'ai reussi en installant SuperSU à partir du recovery avec le zip sous le lien suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
mon root ne saute plus
 

Sujets en relation

Haut Bas