Root or notre root

  • Auteur de la discussion spit
  • Date de début
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #1
Voilà, je suis en possession de mon nexus 5 après 2 années avec mon galaxy S3 (oui jdois changer ma signature).

Rooté dès le début sur mon S3 afin d'alléger ma ROM de sur couches Samsung et opérateur (j'en ai flashé des ROM et des kernels ! Sans compter les recovery), me voilà avec un tel comme je les aime, avec une ROM sans ajout, avec de l'énergie sous le capot, fluide, réactive, etc...

Ça me démange de rooter... Par habitude, le flash n'est pas une drogue quand même, mais déjà qd jflashais la carte mère de mon PC c'était un plaisir...

...bref.... A part les avantages connus du root... Tirez vous de réels avantages avec de nouvelles roms... Pcq mon KitKat tel quel... J'ladore !!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,dans ton cas le root peut te servir si tu veux des applis qui en ont besoin,maintenant si tu veux flasher des roms,un simple recovery custom te suffit.
 
N

negerwhat

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
32
Points
6
  • #3
je déterre un peu
pour moi root ça va de soi, si tu veux branche une clé usb sur le tel il faut être root. Pour faire un sauvegarde avec titanium Backup aussi. Donc root sans hésiter
 
O

Olivierh78

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
24
Points
0
  • #4
+1
Avant même de déverrouiller le bootloader, j'ai rooté mon Nexus 5 car c'est obligatoire pour des applis comme TitaniumBackup ou adfree
 

Sujets en relation

Haut Bas