Root oppo find x 2 pro

  • Auteur de la discussion Kanonymeg44
  • Date de début
K

Kanonymeg44

Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Messages
10
Points
3
  • #1
Salut tout le monde ces mon premier post sur le forum, j'ai besoin d'aide je possède la dernière merveille de chez Oppo le find x 2 pro, je n'arrive pas à le root ces vraiment compliqué
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #2
Kanonymeg44 a dit:
Salut tout le monde ces mon premier post sur le forum, j'ai besoin d'aide je possède la dernière merveille de chez Oppo le find x 2 pro, je n'arrive pas à le root ces vraiment compliqué
Bonjour et au cas où, allez faire un tour sur le site XDA ( forum international). Courage.
 
K

Kanonymeg44

Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Messages
10
Points
3
  • #3
Nico97470 a dit:
Bonjour et au cas où, allez faire un tour sur le site XDA ( forum international). Courage.
Merci de ta réponse mais xda ma deja fait foiré des root, j'ai pas une grosse confiance en eux depuis^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Et pourtant... Tout nos tutos sont basés sur ceux de XDA. On en fait que la traduction (et éventuellement, une amélioration et une meilleur explication si cela s'avère nécessaire).

XDA est le centre des manipulations de ce genre. Sans eux, on ne pourrait pas rooter nos smartphones ni rien d'autre.
 
K

Kanonymeg44

Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Messages
10
Points
3
  • #5
Skelett a dit:
Salut,

Et pourtant... Tout nos tutos sont basés sur ceux de XDA. On en fait que la traduction (et éventuellement, une amélioration et une meilleur explication si cela s'avère nécessaire).

XDA est le centre des manipulations de ce genre. Sans eux, on ne pourrait pas rooter nos smartphones ni rien d'autre.
Sur xda j'ai trouver quelque chose apparement il faut télécharger une appli chinoise et demander l'autorisation 1 mois apres on est autorisé à débloqué le bootloader, je trouve ca bizzare
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Là, oui,c'est bizarre. T'as un lien stp ?
 
K

Kanonymeg44

Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Messages
10
Points
3
  • #7
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
C'est une ROM chinoise, que tu as ? Parce que ce tuto est dédié à la ROM chinoise et non européenne/global/internationale.
 
Dernière édition:
K

Kanonymeg44

Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Messages
10
Points
3
  • #9
Skelett a dit:
C'est une ROM chinoise, que tu as ? Parce que ce tuto est dédié à la ROM chinoise et non européenne/global/internationale.
Non j'ai une rom européenne, ya rien pour rom française :(
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Exact. Donc pour le moment, rien à faire si ce n'est attendre.

En tout cas, ne jamais utiliser les tutos pour appareils chinois sur des appareils européens
 
nono2012

nono2012

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
20
Points
3
  • #11
merci pour l'info en espérant une version européenne rapidemment
 
  • Like
Les réactions: Kanonymeg44

Sujets en relation

Haut Bas