Root LG.OPB android 2.3.4 sfr V20 c

  • Auteur de la discussion ajaiste
  • Date de début
A

ajaiste

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjour

tout d'abord excuser moi de mon ignorance , je viens d'iphone et Android me semble d'un compliqué pas possible !

Voilà j'ai la toute nouvelle MAJ de sfr en 2.3.4, et je voudrai rooté pour voir si cela peut me permettre d'avoir un meilleurs fix du gps avec certaine appli reservé au root

J'ai essayé la methode "gingerbreak" et "unlockroot v2.3", mais rien n'a marcher, je pense que les tuto ne sont pas pour la V20C
si quelqu'un peut m'xpliquer de maniere clair car comme je vous ai dis je viens d'ios et les termes technique android me dépassent totalement

merci d'avance
 
A

ajaiste

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
merci à toi
 
JetStyle

JetStyle

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
115
Points
0
  • #4
De rien, dis moi si tu as réussi ! :)
 
M

melkadu94

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
bonjour

depuis la mise a jour en 2.3.4 p970-V20o que j'ai eu sur mon tel je n'arrive plus a lire larabe correctement sur mon navigateur et mes apli tel que facebook ( je lit des lettre en arabe a l'enver et coupé a la fois )

je suis nouveau ici et si quelqu'un peut me montrer comment revenir a la version precedente ou me montrer une rom qui prend en charge la langue arabe et merci.

mail : [email protected] merci
 
A

ajaiste

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
10
Points
1
  • #6
peut etre dans les paramètre clavier en ajoutant clavier arabe ?
 
M

melkadu94

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
ajaiste a dit:
peut etre dans les paramètre clavier en ajoutant clavier arabe ?

meme en ajoutant clavier arabe mon probleme n'est toujour pas resolu, qulqu'un sait comment repasser a une rom anterieur car quand j'ai acheté ce tel je n'avais aucun souci et quand j'ai voulu reinitialiser la rom (2.3.4) par (lg tool) le logiciel m'as bloqué en me disant que je ne peut pas revenir a l'ancienne version vu que je possede la nouvelle actuellement (2.3.4) merci d'avance pour l'aide .

sinon y'a t-il une rom non officielle ( si possible avec tuto ) qui supporte la langue arabe toute fois ?
 
N

nesyou59100

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
16
Points
0
  • #8
Bonjour ou bonsouir a toute et a tous.
J ai en ma possession le Lg optimus black,je l'ai mis a jour sous 2.3.4 en V20o mais je voudrais retourner en 2.2 (Froyo).
Y aurais il quelque qui puisse me dire comment est ce que l'ont fait.
merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas