C
crasher666
Membre
- Inscrit
- 29 Avril 2016
Je pense que nous sommes beaucoup, sans l'avouer, à jouer à des jeux sur Androïde.
J'ai récemment rooté mon Rainbow Jam 4G, j'ai tenté de "hacker" les données d'un jeu
:lol:
C'est un jeu de 1games je sais que c'est possible de modifier les données mais il y a une ligne, pas de code mais qui confère les points que l'on a écrit juste avant.
Bon je vais vous montrer car vous devez être perdu :mort:
Je précise que je ne comprend que une seule des lignes de codes, et à moitie (ça sera la première) :vieux-smiley:
[float] MURDERER_ONLINE_PLAYER_POINT
1038.0
[int] MURDERER_ONLINE_PLAYER_POINT_used_key
12
[string] MURDERER_ONLINE_PLAYER_POINT_encryption_check
5b03bf026c1a727c494bb15ca9ae67d3
Je précise que j'ai totalement modifié es deux premières lignes.
La dernière ce modifie toute seule à chaque point gagné.
Si quelqu'un comprend la signification des lignes et donc a façon de modifier je suis preneur.
Je tiens aussi à préciser que lorsque j’essaie de modifier tout reviens à zéro.
Merci d'avance à quiconque qui pourra m'aider, j'en ai marre de me faire tuer dans ce jeu x)
A oui et le jeu s'appelle Murderer Online.
J'ai récemment rooté mon Rainbow Jam 4G, j'ai tenté de "hacker" les données d'un jeu
C'est un jeu de 1games je sais que c'est possible de modifier les données mais il y a une ligne, pas de code mais qui confère les points que l'on a écrit juste avant.
Bon je vais vous montrer car vous devez être perdu :mort:
Je précise que je ne comprend que une seule des lignes de codes, et à moitie (ça sera la première) :vieux-smiley:
[float] MURDERER_ONLINE_PLAYER_POINT
1038.0
[int] MURDERER_ONLINE_PLAYER_POINT_used_key
12
[string] MURDERER_ONLINE_PLAYER_POINT_encryption_check
5b03bf026c1a727c494bb15ca9ae67d3
Je précise que j'ai totalement modifié es deux premières lignes.
La dernière ce modifie toute seule à chaque point gagné.
Si quelqu'un comprend la signification des lignes et donc a façon de modifier je suis preneur.
Je tiens aussi à préciser que lorsque j’essaie de modifier tout reviens à zéro.
Merci d'avance à quiconque qui pourra m'aider, j'en ai marre de me faire tuer dans ce jeu x)
A oui et le jeu s'appelle Murderer Online.