Root J320 A sous android 6.0.1

  • Auteur de la discussion MartinDA
  • Date de début
M

MartinDA

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
[je me demande si j'ai posté ma demande au bon endroit: déjà mise ailleurs?]
Bonjour,
j'ai un Samsung J3 2016 (numéro du modèle: J320 A, ce qui me fait penser que les autres post ne correspondent pas au mien). Je l'ai acheté récemment sur Amazon, débloqué, avec une couche 'AT&T' qui prend de la place et que je souhaiterais supprimer (c'est mon premier cellulaire, pas très à l'aise avec ce genre de manips). j'ai regarder sur le forum et vu des procédures mais qui parlent de J3 sous d'autres références (en FN, entre autres) et avec des OS android plutôt en 5. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
grand merci!
MartinDA
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

C'est un modèle américain que tu as, tu trouveras peut-être une solution là;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Evite de poser la même question à plusieurs endroit différent, c'est interdit sur le forum.
 
M

MartinDA

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
merci à toi, Mario! au fait, n'étant pas habitué du forum, j'ai cru comprendre par après que ma question n'était pas au bon endroit. Dans le doc 'à lire'... que je n'avais pas lu d'abord, il était demandé de poser sa question à une autre place, mais j'ai peut-être récrit au même endroit et d'autre part je n'ai pas su retirer mon premier post (si j'ai bien lu, on ne peut pas les supprimer soi-même: un administrateur va-t-il le faire?) Encore désolé!
je vais aller suivre le lien que tu me proposes.
belle journée,
MartinDA
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #4
Salut,

Je me suis occupé du déplacement de ce sujet et envoyé l'autre à la poubelle pour doublon.

Juste, fait attention à l'avenir, stp
 

Sujets en relation

Haut Bas