root i9505xxudmh8

• Auteur de la discussion cavalone
  • Date de début
C

cavalone

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
bonjour tout le monde,

Voilà j ai un petit soucis je voulais remettre mon téléphone a zéro donc je suis au compteur a 0 en flash mais le problème, j ai installé la rom xxudmh8. est ce que cette rom est rootable et une fois root avec un sauvegarde nandroid que je possede sur ma sd j ai la possibilité de revenir en mga. Merci pour vos réponses d avance

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Une fois la MH8 installée, tu oublies tout ce qui existe avant: ton téléphone est tout neuf et tu redémarres à 0. Donc, pas de possibilité de revenir en arrière et tu peux mettre ton backup à la corbeille! Pas de custom qui ne soit MH8 de base!
Désolé! Ce sont les nouvelles normes samsung! ;)

Edit
Pour le root et le recovery, tu peux regarder ceux qui sont dans ma sgnature: ils sont à jour et il n'y a pas de risque! ;)

C

cavalone

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
merci pour cette info et pour les compteur flash et knox comment ca se passe ??

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Nous avons appris ce matin que triangle away était à jour pour les nouvellesroms. Malheureusement, tous les retours ne sont pas positifs, donc je conseille la prudence et attendre quelques jours que ce soit au point. Pour Knox, nous n'avons que des rumeurs et rien de précis bien que la manière d'agir commence à être de mieux en mieux comprise! ;)

Sujets en relation

Haut Bas