root huawei mediapad 7 youth 2

  • Auteur de la discussion Vipere75
  • Date de début
V

Vipere75

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjours! mon problème c'est de trouver une méthode pour root ma la tablette huawei mediapad 7 youth 2. model: S7-721u. je cherche simplement comment faire le root sur cette tablette???????????
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu peux détailler un peu stp?
 
V

Vipere75

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #3
bonjour! que voulez-vous dire par détailler?
ma la tablette huawei mediapad 7 youth 2. model: S7-721u. android 4.3 il m'est impossible de la rootée. Merci!
 
T

Tardis

  • #4
Ton message initial n'était pas comme ça...
Essaie ces méthodes :
 
V

Vipere75

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #5
Voila! je connais bien c'est méthodes que tu ma montrer mais aucune n'a fonctionner sur ma tablette huawei mediatab 7 youth 2. model: S7-721u, pourtant j'ai rooter une tablette lenovo ideatab A2109A, un lg L7 P715 et un Samsung Galaxy S Duos 2 S7582
 
T

Tardis

  • #6
Alors, je ne vois pas. Attendons de voir si quelqu'un a solutionné le problème.
 
V

Vipere75

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #7
Salut! je suis toujours a la recherche d'un root pour ma tablette Huawei mediapad 7 youth 2, model S7-721u android 4.3, si quelqu'un a une solution qu'il me la propose. Merci!
 
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #8
slt moi j ai reussi a rooter ma madiapad honor x1 avec king root essai on sait jamais.
 
S

stryus

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
19
Points
1
  • #9
salut a tous
voila moi j'ai un mediapad x2 version GEM 702L en B006 que j'ai reçue avec le bootloader déverrouiller je crois parce-que quand j'y accède il met ''phone unlocked''
mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout a installer TWR recovery avec adb/fastboot pour le rooté ensuite
j'ai beau tous essayer depuis trois jours j'suis dessus je désespère
si quelqu'un a une idee j'suis preneur merci d'avance :D
 

Sujets en relation

Haut Bas