ROOT GTI8160P SANS ODIN

  • Auteur de la discussion dany2lagny
  • Date de début
D

dany2lagny

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour et merci a ceux qui lirons mon message,
je tourne en rond depuis deux jours sur internet,je possède un galaxy ace 2 gti8160p et mon problème est que je veux le rooter et sur tout les sujets que j'ai pu lire tous le monde se sert d'odin et c'est bien la mon problème....
j'ai emmener mon tél dans un magasin(donc un pro "normalement") pour qu'il soit reconnu par un pc et il est impossible d'y arriver,il na pas su m'expliqué pourquoi et ne me la pas routé alors que c'était ce que je lui avais demandé,j'espère que quelqu'un pourra m'expliqué comment le faire sans odin(j'ai même essayé z4root)ou du moins est ce que c'est possible en passant par la carte sd??
merci pour de m'avoir lu j'espère avoir été clair et que vous m'avez compris....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ah bon ,bin je vois rien d'autre la sad
 
D

dany2lagny

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
fred a dit:
ah bon ,bin je vois rien d'autre la sad


en tous cas merci d'avoir répondu je vais le renvoyer a virgin mobile en demandans le remboursement(c'est le tel a ma mère)moi j'ai un sgs3 je vien de mettre la rom Imperium_v13.2.zip et ca marche nickel :D :D
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #6
Mais je comprend pas, tu n'as pas de PC en fait ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
relis le premier post ;)
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #8
M

Membre supprimé 3065

  • #9
même après un passage au réparateur le tel n'est toujours pas reconnu par un pc ;)
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #10
Le téléphone n'a pas été réparé correctement dans ce cas. Ou alors l'utilisateur s'y prend mal pour faire la liaison avec Odin, ou encore le câble à un problème.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
bah oui les trucs de base quoi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas