root galaxy a5 2016

  • Auteur de la discussion gregbrest18
  • Date de début
gregbrest18

gregbrest18

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
116
Points
0
  • #1
Bonjour, je voulais savoir si il est prévus un root du nouveau A5 de 2016. Je pense que je suis un peu trop tôt vu que j'ai presque rien trouver à son sujet.

Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

A ce jour, il n'y a pas encore de méthode de root pour le A510F, désolé.
Je pense que tu devrais surveiller la page de Chainfire pour son CF-AutoRoot ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
gregbrest18

gregbrest18

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
116
Points
0
  • #3
merci beaucoup pour ta réponse je vais suivre ton conseil.
 
M

matoox89

Membre
Inscrit
27 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Comment on utilise le root avec odin et tout sa svp ^^'
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut,
En disant bonsoir déjà.
 
F

fanzizou

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
184
Points
16
  • #6
Bonjour,

J'attends le mien aujourd'hui.

Il y a une proposition sur XDA Developpers (faut lire l'anglais, mais en général c'est super sérieux et ça marche).

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quelqu'un a essayé ? Sur XDA je me demande toujours si ce qui est donné correspond aux modèles vendus en France...

Mais il incrémente le compteur Knox (ce qui a priori ne fait pas perdre la garantie sur le hardware, mais peut causer des difficultés tout de même à faire valoir la garantie....).

Pour un root sans incrémenter le Knox, ça viendra sans doute, mais il faudra de la patience (je ne pense pas attendre, vu que 16Go c'est un peu juste, j'ai besoin du root pour l'extension par microSD non limitative avec link2SD ou équivalent).
 
T

Tardis

  • #7
Salut

Un root sans toucher knox n'arrivera pas de sitôt, crois moi. Knox 2.0 et suivants sont inviolables depuis de nombreux mois maintenant, et ce, sur de nombreux appareils.
La méthode decrite dans xda devrait fonctionner, mais le root risque d'être partiel ou non persistant.
 
Haut Bas