hedemana
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Octobre 2011
Bonjour a tous, une journée avec un soleil comme ça; cela fait du bien !
Donc, grâce a vous j'ai réussi mon ROOT. coool
Donc comme me l'a suggéré zemarsu je vais me lancé maintenant dans un total backup. Et ceci grâce a TITANIUM BACKUP.
De plus il m'a rassuré sur mes applis payantes. merci. kisss
Revenons a nos moutons. J'ai installer titanium backup, j'ai cocher autorisé les sources inconnues et le debogage usb comme il me l'a demandé.
Et j'ai ouvert l'onglet Sauver/restaurer. roll C'est dingue ce qu ' il y a dans cette petite bête là ! :shock:
Et je bute un peu pour l'emplacement de la sauvegarde. J'ai parcouru le tuto de skanino et on parle de SD.
Je n'ai pas de SD. undecided
Est ce que titanium me le mettra tout de même dans le téléphone ?
J' ai vu dans le menu préférence du logiciel "emplacement dossier de sauvegarde"
/mnt/sdcard/....aniumBackup.
Merci d'avance. wink
Donc, grâce a vous j'ai réussi mon ROOT. coool
Donc comme me l'a suggéré zemarsu je vais me lancé maintenant dans un total backup. Et ceci grâce a TITANIUM BACKUP.
De plus il m'a rassuré sur mes applis payantes. merci. kisss
Revenons a nos moutons. J'ai installer titanium backup, j'ai cocher autorisé les sources inconnues et le debogage usb comme il me l'a demandé.
Et j'ai ouvert l'onglet Sauver/restaurer. roll C'est dingue ce qu ' il y a dans cette petite bête là ! :shock:
Et je bute un peu pour l'emplacement de la sauvegarde. J'ai parcouru le tuto de skanino et on parle de SD.
Je n'ai pas de SD. undecided
Est ce que titanium me le mettra tout de même dans le téléphone ?
J' ai vu dans le menu préférence du logiciel "emplacement dossier de sauvegarde"
/mnt/sdcard/....aniumBackup.
Merci d'avance. wink