J
josman
Membre
- Inscrit
- 3 Octobre 2012
Messieurs Bonjour ,
Je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé , mais je cherche désespérément une version ROOT pour mon
téléphone . Galaxy s2 Model GT-I9100
Version Android 4.1.2
Version de la bande passante : I9100XXMS4
N° de Vesrsion : JZ054K.I9100XW
Ce modèle commence à se faire vieux je sais , mais à chaque que j’essaie d'installer une version de Kernel j'ai le message suivant qui apparait :
le processus com.android.phone s'est arrêté . Ce qui m'oblige à revenir en arrière à l'aide de la version : I9100XWMS1_I9100XXMS4_I9100NEELS1_HOME.tar.md5 . De plus , un bon nombre de liens sur lesquels je pourrais télécharger une version correcte conduisent vers des sites à éviter.
Donc si un âme charitable pouvais m'aider je lui serais très reconnaissant.
D'avance merci.
Le 17 Mars 2015
Je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé , mais je cherche désespérément une version ROOT pour mon
téléphone . Galaxy s2 Model GT-I9100
Version Android 4.1.2
Version de la bande passante : I9100XXMS4
N° de Vesrsion : JZ054K.I9100XW
Ce modèle commence à se faire vieux je sais , mais à chaque que j’essaie d'installer une version de Kernel j'ai le message suivant qui apparait :
le processus com.android.phone s'est arrêté . Ce qui m'oblige à revenir en arrière à l'aide de la version : I9100XWMS1_I9100XXMS4_I9100NEELS1_HOME.tar.md5 . De plus , un bon nombre de liens sur lesquels je pourrais télécharger une version correcte conduisent vers des sites à éviter.
Donc si un âme charitable pouvais m'aider je lui serais très reconnaissant.
D'avance merci.
Le 17 Mars 2015