Bouffe
Membre
- Inscrit
- 1 Août 2012
Bonjour à tous,
Je galère depuis ce matin à faire rooter mon nouveau OnePlus 5T. Pour info, je suis ce tutoriel :
Voici ce que je fais depuis ce matin :
- Flash TWRP
- Format data
- Swipe data/cache/system
- adb push OnePlus5TOxygen_43_OTA_030_all_1802230142_ebdb8bfbc359405a.zip /sdcard/
- adb push SR5-SuperSU-v2.82-SR5-20171001224502.zip /sdcard/
- Install via TWRP OxygenOS
- Install via TWRP SuperSu
- Reboot system
Je n'ai aucune erreur dans TWRP lorsque je suis ces étapes. A la fin de l'install de SuperSu, il me fait bien "done" et me dit que tout est OK. Mais lorsque je reboot le téléphone, Root Checker Basic me dit que le root n'est pas installé. Et je ne vois pas SuperSu installé dans les applications.
Il arrive de temps en temps lorsque je fais cette procédure qu'après les install, je tente de reboot et que j'ai un écran noir, avec la LED de notification en blanc, mais ça bloque là. Je suis obligé de rester 10s sur Power pour éteindre et recommencer à zéro.
Vous voyez ce que j'ai pu oublier ? Pourquoi je n'ai pas le root ?
Merci pour votre aide !
Je galère depuis ce matin à faire rooter mon nouveau OnePlus 5T. Pour info, je suis ce tutoriel :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Voici ce que je fais depuis ce matin :
- Flash TWRP
- Format data
- Swipe data/cache/system
- adb push OnePlus5TOxygen_43_OTA_030_all_1802230142_ebdb8bfbc359405a.zip /sdcard/
- adb push SR5-SuperSU-v2.82-SR5-20171001224502.zip /sdcard/
- Install via TWRP OxygenOS
- Install via TWRP SuperSu
- Reboot system
Je n'ai aucune erreur dans TWRP lorsque je suis ces étapes. A la fin de l'install de SuperSu, il me fait bien "done" et me dit que tout est OK. Mais lorsque je reboot le téléphone, Root Checker Basic me dit que le root n'est pas installé. Et je ne vois pas SuperSu installé dans les applications.
Il arrive de temps en temps lorsque je fais cette procédure qu'après les install, je tente de reboot et que j'ai un écran noir, avec la LED de notification en blanc, mais ça bloque là. Je suis obligé de rester 10s sur Power pour éteindre et recommencer à zéro.
Vous voyez ce que j'ai pu oublier ? Pourquoi je n'ai pas le root ?
Merci pour votre aide !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !