Salutation Golem,
Je te remercie pour ton lien, et oui je l'avais lu sur un autre forum c'était expliquer exactement pareil..
Je n'y arrive toujours pas, il me semble j'ai oublier quelque chose ou ?.. J'ai bien suivit les étapes a part j'ai ça à la fin (Il reste à 0 comme si je n'avais rien fais ou du moins le téléphone ne serait pas connecté.)
Source :
Le téléphone éteint quand il faut le flasher ? Pourquoi j'ai l'espèce de chargement de batterie ? Ais-je rater une étape ou autre ? ..
Possible d'avoir le tuto avec plus de détails s'il vous plait ?
Personnellement j'ai rooter un Lazer X30 ce qui s'appelle de la grosse merde, désolé du terme mais malgré tout j'y ai réussis.. Celui qui sait comment le rooter sans difficulté qui me fait signe et je le remercie d'avance.
Petite et dernière chose ça voudrait dire quoi "Installez le fichier one-touch-upgrade-s-2-8-0-setup.exe contenu dans le dossier décompressé Root tool AlcatelOTMpop." car j'ai installer cela mais quand je le lance je n'y comprends rien, et pour Root tool c'est bien le logiciel que je vous ai fais voir en image ?
Une bonne question mais fiable, il n'y aurait pas une custom rom pour ce type de GSM ?

Merci