[ROOT] Accélérer son Xpéria J

  • Auteur de la discussion Ganjawar
  • Date de début
G

Ganjawar

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours,
Depuis quelques jours je recherchais pour accélérer mon Xpéria, je l'ai rooté, vût que je ne pouvais pas déverrouiller mon bootloader (dite moi si je me suis trompé dans mon vocabulaire, je débute) je ne pouvais pas custom ma rom. Jusqu'au moment ou j'ai trouvé cette technique qui à réellement accélérer mon téléphone. Tout d'abord il faut le root. Voir le lien suivant : :arrow:
http://www.phonandroid.com/forum/ro...3-a-bl-verrouille-ou-deverrouille-t62821.html

Après le root, il faut télécharger : :arrow:


Quand vous aurez télécharger ce dossier rar, il faudra se servir de winrar, extraire le dossier à l'intérieur. Dans le dossier à l'intérieur se trouve deux apk. Copier les sur votre téléphone. Servez-vous de Root file manager. Installez tout d'abord "Next launcher 3D". A la fin de l'installation ne démarrer pas l'application !!! Installer la seconde application qui se trouvais dans le dossier qui se nomme "Lucky Patcher". Ouvrez Lucky patcher. Cliquer sur Next launcher. Ensuite Menu des patchs et
supprimer la vérification de license. Voilà vous pouvez lancer votre apps sans problème, c'est un thème sympas qui accélère votre téléphone ! coool
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Ce que tu proposes est un patch qui permet de supprimer la licence de l'application payante next Launcher 3D dispo sur le Play Store -->> afin de ne pas avoir à l'acheter ...

Hors si tu as bien lu le règlement c'est totalement interdit sur notre forum ...Je supprime le lien et envoie ton sujet aux archives

L'intention était bonne, mais pense à lire le règlement la prochaine fois avant de poster ce genre de "hack" ou "patch"

Merci de ta compréhension
 

Sujets en relation

Haut Bas