[ROMs] Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 N9006

J

jkbraj

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Bjr Tadis !

Au fait, j'ai réussit à résoudre ma préoccupation en installant la version Nano de Gapps et ça marché !

Le CWM que j'ai installé est la version KitKat...
Svp, comment connaitre la ROM en marche sur mon Android ?

Avant je tentais avec les version full, mais aucun n'a marché...
J'avais un message du genre espace insuffisant...et pourtant j'avais fait le factory reset.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Regarde dans "A propos de l'appareil"

J

jkbraj

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Yep, j'y suis je dois tenir compte de quelle informations ?
Aussi, mon n'a que l'anglais et le chinois, comment obtenir la package en français ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Si c'est écrit en chinois, tape plutôt *#1234# dans les appels stp ;)

N

nabiou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Bonjour à tous
Je dispose en ma possession pour les besoins de mon travail un Samsung galaxy Note 3 Modèle SM-N9006. le téléphone a été acheté en chine et il n'est possible que d'avoir l'anglais et le chinois par défaut.
Je souhaite installer une ROM proposant le français surtout et compatible Free 4G ou SFR svp. j'en ai besoin pour des tests de validation
je pense que c'est un vrai car je l'ai filé à un pote qui taffe chez samsung ici à Paris et il l'a reflashé en android 4.4.2 mais impossible de mettre de manière officielle une ROM européenne dessus.

une âme généreuse pourrait- elle me donner la marche à suivre en me résumant les tuto à suivre svp? je me débrouillerai après

J'ai lu par ci par là que ce n'était pas forcément possible d'avoir la 4G sur les modèles SM-N9006. Est ce confirmé ?

Voici les caractéristiques du phone
Baseband version N9006ZCUENF3
build number: K0T49H.N9006ZCUENF3
android version 4.4.2

je m'excuse d'avance si un tel sujet existe déjà

merci d'avance à tous

nedvred2

nedvred2

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
pateve a dit:
Bonsoir,
Le passage à une rom française n'est pas suffisant, car il faut que le langage soit reconnu. Je vais te mettre un lien qui t'expliquera tout dans le détail: petite manipulation qui marche à chaque fois et qui n'est pas si difficile que cela à réaliser! :vieux-smiley:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
PARDON TON LIEN DE RAJOUT NE MARCHE PAS....S'IL TE PLAIT J'AI EU LE MEM PROBLEME AVEC MON NOTE 3 N9006 JAI JUSTE 2 LANGUE : ANGLAIS ET CHINOIS....JAI BESOIN D'AVOIR LE FRANCAIS COE LANGUE...

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Évite les majuscules stp

Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
nedvred2 a dit:
pateve a dit:
Bonsoir,
Le passage à une rom française n'est pas suffisant, car il faut que le langage soit reconnu. Je vais te mettre un lien qui t'expliquera tout dans le détail: petite manipulation qui marche à chaque fois et qui n'est pas si difficile que cela à réaliser! :vieux-smiley:

PARDON TON LIEN DE RAJOUT NE MARCHE PAS....S'IL TE PLAIT J'AI EU LE MEM PROBLEME AVEC MON NOTE 3 N9006 JAI JUSTE 2 LANGUE : ANGLAIS ET CHINOIS....JAI BESOIN D'AVOIR LE FRANCAIS COE LANGUE...
Désolé mais le lien et la page n'existe plus. Il y a eu plus de pbs que de bons résultats avec la méthode qui y était proposée. Je vais regarder ailleurs!

Salut scumpi... :hello: :hello:

Edit
Regarde sur
. Je n'ai pas essayé, mais la méthode ressemble grandement à celle de mon lien mort... :wink:

Haut Bas