• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab S3 9.7 Wifi SM-T820 & 4G LTE SM-T825

ccar

ccar

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Re: [ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab S3 9.7 Wifi SM-T820 & 4G LTE SM-T825

Voilà. ROM stock re installée, TWRP et root également.
Je suis en train de remettre les applis.
Je tiendrai au courant de la batterie dans quelques jours pour voir si ça a valu la peine.
Merci des conseils en attendant

ccar

ccar

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Re: [ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab S3 9.7 Wifi SM-T820 & 4G LTE SM-T825

Et bien, le retour n'est pas probant.
Toujours la même décharge incroyable.
J'en suis à essayer d'enlever presque toutes les applications (autant n'avoir acheté aucune tablette !) et voir la tablette qui perd 25% en 5 heures...
D'ici le début de la semaine prochaine, je contacte Samsung pour le SAV vu que je l'ai acheté en juillet

D

DED77

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Merci beaucoup pour ce tuto.
Qui m'a permis de récuperer ma tablette, après une méthode de root, qui ne fonctionnait pas.
J'ai "FAIL" dans odin mais, ça fonctionne.
Pour info :
Code:
Si vous restez bloqué sur le logo de démarrage, éteignez votre tablette puis démarrez en mode recovery :
maintenir Volume Haut + Home + Power jusqu'au logo puis relâchez.
Sélectionnez Wipe Data / Factory reset > Yes avec les touches volume et validez avec Power.
Faites ensuite Go back > Reboot system now.
Le tactile fonctionne aussi pour monter et descendre.

H

hafrit

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Mise à jour effectuée ce jour.

Il faut absolument passer par le dernier odin, sinon impossible de flasher les nouvelles extensions.

J'espère que la mise à jour va régler les problèmes de ralentissements que j'avais...

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Salut et merci pour le retour.
Pour le flash des roms Oreo, il faut impérativement utiliser Odin 3.13.1 sinon ça ne passe pas. C'est pour cette raison que je l'ai indiqué
dans la partie "Bon à savoir" du sujet aussi ;)

Edit: Oreo T820 disponible en XEF.

X

Xavier06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Bonjour,
Merci pour ce tuto et tous les liens pour ROM.
Problème avec TWRP avec le logo samsung qui s' allume, s'éteint, etc. Donc je veux revenir à la rom d'origine pour SM-T825
Question :
Avec Odin j'ai installé le fichier TWRP dans AP.
Pour revenir à la ROM d'origine est ce que je peux simplement installer AP de la ROM ou bien la ROM complète avec AP, CSC et Phone.
Merci pour les infos. :smile:
Cordialement.
Xavier

X

Xavier06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Bonsoir Dirk,
Merci. Donc ROM complète.
Bon week end.
Xavier

X

Xavier06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Bonsoir,
En cas de blocage après installation avec Odin :
"Faire Go Back" c'est quoi ?
C'est une ligne qui exite dans Recovery ?
Par contre "reboot system now" je connais.
Merci pour l'explication.
Bon dimanche.
Xavier

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonsoir,
Go Back = faire marche arrière / retour dans le menu afin de pouvoir sélectionner la ligne Reboot system now.

X

Xavier06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Donc je reviens dans recovery avec les touche volume haut + home + power et je sélectionne reboot system now.
Ou alors quand on a fait Yes et validé avec Power on est encore dans le menu recovery ?
J'ai tellement eu de problème avec le bootlop de TWRP que je n'ai pas le droit a l'erreur.
Bonne journée.
Xavier

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Re-bonjour,
Si malgré le flash de la rom la tablette reste encore bloqué sur le logo Samsung, faut passer en mode recovery
et sélectionner wipe data. Dès que le wipe est passé, tu sélectionne reboot system now pour essayer de redémarrer la tablette.

X

Xavier06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Moi aussi : Re-bonjour
Merci. C'est très clair.
Cordialement
Xaxier

Haut Bas