[ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 [VE 2015] WiFi SM-T533

L

Loy0

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Bonjour !

Dites y'a une Rom 5.1.1 qui est sorti (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) est-ce qu'elle pourrais être installé sur nos modèles SM-T533 français :) et si oui a-t-elle la langue fr inclue (no hablo bien español jajajaja)

Merci d'avance !!!

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Oui tout à fait cette rom comporte le FR donc pas de problème au niveau de l'installation.
Suffit de suivre les instructions en première page.

M

micromane

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Bonjour,
Peut on installer la rom espagnole 5.1.1 TU533XXU1BOI3 à la place de la rom 4.4.4 T533XXUI1A0G1sur ma galaxy tab 4 10.1en suivant le tuto.
Merci de votre reponse

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Oui bien sur vu qu'il s'agit d'une rom stock et d'origine prévue pour le modèle T533.

jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Bonjour à tous !! :hello: je viens de faire l'acquisition de cette tablette Tab 4 10.1 SM-T533 et je suis étonné qu'elle ne soit pas encore sous lollipop 5 ou + :?: croyez-vous qu'une MAJ 5.1.1 XEF, comme celle PHE, soit prévue prochainement ( début d'année 2016 ) ? Merci pour vos réponses

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Aucune idée mais si tu as une XEF, rien ne t'empêche de flasher la PHE car elle est multi CSC (OXA)
et le XEF est inclus dedans.

jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Dirk@B a dit:
Bonjour,
Aucune idée mais si tu as une XEF, rien ne t'empêche de flasher la PHE car elle est multi CSC (OXA)
et le XEF est inclus dedans.
Merci de a réponse Dirk !! :merci: pour l'instant je vais la laisser sous Kitkat 4.4.4... si pas de MAJ 5.1.1 d'ici la mi Janvier 2016, je flasherai la PHE !! en tout cas je suis très satisfait de cette tablette ( cadeau de Noël avant l'heure... :D ).

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Pas de quoi et effectivement joli cadeau ; )

jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Salut Dirk !! :hello: je viens de voire sur SamMobile que, outre l'Espagne, d'autres pays d'Europe ( Portugal, Pologne, république Tchèch etc... ) ont eu droit la MAJ 5.1.1 de la Tab 4 10.1 " T533. ce qui veut dire que ça ne va tarder pour la France ( XEF ) !!! :frime1: donc je vais attendre patiemment qu'elle arrive..... :D

jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
hello !! :hello: finalement j'ai flashé la MAJ 5.1.1 PHE de ma Tab 4 T533 : tout est ok !!! :D

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Tu n'as pas su attendre alors :mrgreen: :lol:

jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Dirk@B a dit:
Salut,
Tu n'as pas su attendre alors :mrgreen: :lol:
salut !! :hello: effectivement j'ai pas pu attendre !! hier je bossais pas alors j'en ai profité pour flasher cette ROM PHE... :D voilà !!

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
De toute façon tu ne risquais pas grand chose ;)

Savagnin39

Savagnin39

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Salut DirkB,
Je peux utiliser cette procédure sur une tablette qui a été rootée puis flashée avec xposed ?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Oui pourquoi pas mais tu as déjà supprimer le root et Xposed ou pas ? Car le root va sauter mais pour Xposed par contre
peut-être mieux le désinstaller (Uninstaller Xposed ? ) sinon risque de laisser quelques résidus après le flash.

Savagnin39

Savagnin39

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Salut Dirk@B et merci de partager tes connaissances

Pour installer Xposed, je suis passé par flashify en suivant ce tuto génial spécial Samsung device

J'ai ensuite pu installer le combo Amplify AppsOpsXposed Power Nap avec succès

Tt semblait ok, jusqu'à ce que j'ai une avalanche de messages presque incessants :
Contacts s'est arrêté
Stockage de données s'est arrêté
Gestionnaire de téléchargement s'est arrêté
Enregistrements des contacts s'est arrêté
Donc c'est mort, même si la tablette fonctionne, je dois repartir du début, même si j'ai effectué une sauvegarde ADB juste avant Xposed

Mais la où j'ai 1 doute c'est pour le chemin inverse de la désinstallation Xposed qui ne se fait par flashify mais par la commande interne (Uninstaller Xposed) qui me semble moins fiable qu'avec un flashage (flashify ou custom recovery. En gros, j'ai pas eu tt le tintouin d'1 vrai flashage avec la console sobre, flippante et assez longue, d'android en mode recovery; là ce fut juste 1 désinstallation standard d'appli, ... instantanée
j'ai donc "en principe" désinstallé xposed et je suis tjrs root.
Peu importe si je perds le root.

Donc Je suis vraiment inquiet, pour savoir si je ne vais pas bricker ma tablette en flashant la rom officielle avec Odin
A+

EDIT : En fait, plus j'y réfléchis, plus je pense que j'aurais dû flasher soit avec l'UnIinstaller Xposed* avec flashify

Je suis bien tenté de reflasher (flashify) le zip "special Samsung device"
puis de flasher l'uninstaller (flashify). J'attends ton avis

EDIT II : * soit Uninstaller Xposed officiel
soit l'UnIinstaller Xposed "special Samsung device" de la page ci-dessus mentionnée

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Je ne sais pas quel est la meilleure solution et dans le doute, il serait peut-être préférable d'ouvrir un nouveau sujet
dans la section questions / réponses et cela évite en même temps de faire trop de hs ici.

Haut Bas