[ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:hello:
:super:

P

pikoof

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Salut a tous ,

C'est juste pour savoir la difference avec le firmware T210XXNI1 4.4.2 FRANCE de septembre 2014 avec l'Italienne cité au premier poste ?
Merci par avance

Ps : merci pour le partage de la liste des roms

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, tu es sur du nom de ta rom ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
c'est bien ce que je dis : il manque un B quelque part.. ;)
Bref, on ne connait jamais les changelogs ... il faut des retours .

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut Erik,

Je vois pas non plus à quoi il compare la ITV mais il y a la même dispo en XEF :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

pikoof

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Ah oui oupsss désolé .

ET du coup je peux l'installer ou pas ? Car je suis en 4.1.2 et quand je cherche les mise à jours il me dit que les dernières mise à jours sont déjà installé .
Et je ne compare pas , je demande juste la différence.

EDIT : Jme répond tout seul , oui je peux l'installé^^

Merci

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
+1 : tu peux. ;)
On ne les compare pas non plus, on dit juste qu'il faut de retours car il ne doit pas y avoir de grosses differences.

J

jaereal

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Bonjour,

J'ai aussi le même problème avec ma tab 3 et je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai suivi toutes les instructions citées sur le forum mais je pense qu'ils ont supprimé quelques liens help me svp

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Sinon regarde dans la section :

Tu devrait pouvoir y trouver une rom pour ton modèle de tablette.

P

Phoenix230711

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Je ne sais pas comment faire apparaître un lien de téléchargement de ROM, mais une ROM plus récente sur votre forum est disponible pour Galaxy Tab 3 7" SM-T210 c'est la T210XXBOB1 qui fonctionne à merveille en partant de la version 4.1.2 et on arrive à la version 4.4.2, si on suis à la lettre le tuto tout fonctione
Voici le lien de la page,

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, ok merci pour le lien. :super:

néonaloj

néonaloj

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Salut,

Je suis un peu perdu... Déjà pour commencer par la confusion Rom vs Firmware, pour moi ce n'est pas du tout la même chose..
Ensuite, le firmware "- T210XXBNH4 Août 2014" mentionné en premier post est pour l'Asie, Philippines et compagnie, pas pour des pays européens, d'où ... question?
Puis le firmware proposé par Dirk@B, "Firmware Officiel T210XXBOB1 XEF (France)" me semble le plus adéquat, mais sur xda, j'ai trouvé la même manip qui, dans ma config, semble avoir mené au brick de la tab, aussi je me méfie...

Bref, ma config est la suivante: GTab3 "Kids", sm-t2105. J'ai toujours le firmware d'origine en 4.1.2, mais avec la rom "Tranchidakat v4.7" en 4.4, qui tourne au final assez bien, malgré qq lags.
Aucun firmware pour cette tab!! Obligé de taper dans ceux dispos pour sm-t210... =risque...
Aussi j'hésite bien à sauter le pas du firmware en KK, mais je crois le retour en arrière impossible, et le fiston et sa mère prêts à m'arracher la tête si je me plante!

Donc, quel firmware? Retour en arrière possible? (voire rom/firmware d'origine ou autre en 4.1)...
Tous vos avis, les plus diverses idées, m'intéressent, merci d'avance!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, alors effectivement les roms du T210 ne sont pas à conseiller sur le T205 je pense ... maintenant la dernière dispo compatible France est toujours en 4.1.2 :

néonaloj

néonaloj

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Merci pour ta réponse. Il ne s'agit pas de t205, mais de t2105! Càd la même tab mais version "kids".
Je l'ai rootée, mis le recovery etc en suivant les tutos pour t210 sur xda. La rom que j'utilise, et les autres que j'ai essayées, sont aussi pour sm-t210.
En effet, le seul firmware dispo pour cette tab est celui qui est d'origine. Mais , bien que je n'ai pas eu non plus de réponse sur xda, les roms -je répète-pour t210 sont compatibles. C'est pourquoi je me demande s'il en va de même pour le firmware...
Merci pour ton avis en tout cas!

T

tomystere

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
bonjour et merci pour le partage.

grâce a ce tuto j'ai résolu mon problème " code 110" lors de l'installation d'app sur ma tablette :)

merci :frime1:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
T

toine840

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
bonjour,
j'ai une tablette samsung T210 ( T210XXAMG2 ) et je voudrai savoir si je peux la passer en android 4.4.2 .
Dans le cas contraire y a-t-il un moyen de la rendre plus performante?.
Merci de vos avis .

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Bien sur que tu peux installer une Kitkat 4.4.2 mais la tablette est root ?
Car t'aurais du avoir la mise à jour automatiquement depuis un bon moment.

T

toine840

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonjour et merci pour ta rapidité de réponse.
Oui mon fils l'avait rootée mais je ne sais pas comment faire pour l'enlever .
Par contre j'ai téléchargé la 4.4.2 et odin et si tu peux m'aiguiller pour la mettre à jour
je t'en serai reconnaissant.
A+ et bonne journée.

Haut Bas