[ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy S10 SM-G973F

K

Kejin

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Hello,
Ajout de G973FXXU1ASD5 - XEF (France) Android 9 Pie avec patch de sécurité du mois d'avril.
Rom disponible sur Sammobile et via SamFirm.
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un a fait un flash complet avec cette nouvelle ROM ?
Histoire de savoir si on passe en XEF ou si le BTU reste le CSC maître (mon cas actuellement mais la dernière MAJ n'est toujours pas proposée en OTA)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Le BTU est toujours maitre dans cette ASD5 et pour la mise à jour OTA ( en BTU ), faudra encore un peu patienter car elle n'est pas
encore disponible pour le moment.

K

Kejin

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour Dirk@B

Merci pour ton retour rapide. OK, on va attendre alors.
Question à 2 balles, comment sais-tu quel CSC est maître pour chaque ROM ? Tu as un outil pour les analyser ?

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
quelqu un a des news pour la version bog de la derniere rom ?

Dernière édition:
Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour Dirk@B
Merci pour ton retour rapide. OK, on va attendre alors.
Question à 2 balles, comment sais-tu quel CSC est maître pour chaque ROM ? Tu as un outil pour les analyser ?
Bonjour et avec plaisir.
Oui effectivement, j'utilise plusieurs outils ( 3 programmes ) de manière à décompresser, décompiler et pouvoir trouver
les infos dans le CSC d'une rom.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Helli
Si je flash juste le home csc de la rom btu j aurais donx la mise a jour en ota ?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Flasher que le HOME_CSC ? Pas vraiment une bonne idée et puis de toute façon il faut télécharger la rom
pour extraire le HOME donc autant flasher au complet.

X

Xavi59139

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Bonjour les amis.

Je n'ai toujours pas la mise à jour sur mon S10 Bouygues pour avoir le mode nuit dans l'appareil photo. Est-ce normal ? J'ai vu qu'il est sorti depuis pas mal de temps déjà sur certains S10 et les S10 +

D'avance merci pour vos réponses

K

kiwiabb

Membre
Inscrit
11 Mars 2018
Bonjour, moi aussi étant chez Bouygues toujours rien, je leur ai envoyé un tweet ce matin. Ils en savent pas plus apparemment. Selon leur dire ils me tiennent au courant..vivement que la xef ne soit plus en btu maître pour que je flashe mon tel..

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut les gars

La rom bog aura toujours la btu en csc maître, ça ne changera pas.
Bouygues est long sur les majs.... Donc patience ou flash de rom xef, dbt... Peut importe.
Quitte à flasher la bog par la suite quand elle sortira

Par contre, vous risquez de perdre la volte, à vérifier.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
Merci dirk
Pareil pour moi j attend que bouygues se bouge le le cul pour la mise a jour mais bon sinon je reflash en btu.
J avoue c est pas les plus rapides. Peut etre que pour noel on le patch de securite de septembre

X

Xavi59139

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Pour ceux qui ont eu le mode nuit, est il vraiment bien ? On arrive à avoir de beaux clichés la nuit ? J'attends vos retours merci. N'hésitez pas à mettre des photos avec et sans le mode nuit activé s'il vous plaît

bertrand17

bertrand17

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Bonjour,

Je me pose une question, je suis également en ROM Bouygues et je me demande s'il est possible de flasher la dernière ROM avec le homeCSC pour ne pas perdre les données et avoir le mode nuit même en gardant le csc Bouygues.

Si quelqu'un a déjà essayé ! Merci beaucoup pour vos réponses !

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Salut bertrand
Regarde la reponse de dirk un peu au dessus

bertrand17

bertrand17

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Salut bertrand
Regarde la reponse de dirk un peu au dessus
Bonjour,

J'avais vu ce post, mais je pense que ce n'est pas la même chose. Il répond à une personne qui souhaite flashé uniquement le home csc, alors que moi je pose la question du flash de la rom complète avec le home csc sur une rom Bouygues.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut bertrand17,
Si tu flash la dernière XEF en utilisant le HOME_CSC, il installe le BTU vu que le BOG n'est pas inclus dans la XEF ( rom multi CSC OXM )
et du coup il va mettre le CSC maitre par défaut des OXM ( CSC BTU ).
Je sais c'est pas simple mais pas le choix :(

Haut Bas