[ROMS] Liste des roms officielles opérateurs - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut ou tu reflash ta rom en zip ou tu restore ton backup ou alors tu reflash la rom stock avec odin .

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
le feneck a dit:
salut ou tu reflash ta rom en zip ou tu restore ton backup ou alors tu reflash la rom stock avec odin .

hello je vais reflashé ma rom en zip mais comment faire lol ensuite pour installer tout a nouveau je ferais donc tout les wipes?

merci tu as été super rapide
:super: :super: :super:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
sinnon un simple reflash de ta rom stock avec odin ca doit passer .prend une rom 4 fichiers avec le pit ,celle de la remise au propre est faite pour ca . :wink:

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
le feneck a dit:
sinnon un simple reflash de ta rom stock avec odin ca doit passer .prend une rom 4 fichiers avec le pit ,celle de la remise au propre est faite pour ca . :wink:

Je telecharge la rom stock via sammobile et toujours le même souci je prends ou la rom avec 4 fichiers désolé mais la je suis soulé depuis 2 jours :eek:)
:super: :super:

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
le feneck a dit:
http://www.phonandroid.com/forum/downgrade-lollipop-5-0-vers-kitkat-4-4-2-t112445.html

suis ce tuto
Je teste et te redis sympa pour ton aide je pense faire ça après :eek:)

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
le feneck a dit:
ok pas de soucis . :wink:

tu es mon sauveur une fois de plus tout nickel :eek:) c'est une rom stock international ou bien ? car ma carte suisse fonctionne :eek:)
merci bcp en tout cas :frime1: :amen: :amen: :amen: :amen: :merci: :super: :super: :super:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
oui cette gng1 fonctionne bien dans toute l'europe puis la suisse n'est pas sectaire :mdr3:
merci pour le retour :super:

A

Anonymous

Ah non effectivement, on n'est pas sectaire et en plus on est un pays d'accueil. :mdr3::hello:

Hello camarade Suisse.

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
dls7882 a dit:
Ah non effectivement, on n'est pas sectaire et en plus on est un pays d'accueil. :mdr3::hello:

Hello camarade Suisse.

Ca fait plaisir de voir un Suisse ici :mdr1:
salut camarade :hello: :hello: :hello:

A

Anonymous

On est peu nombreux c'est sûr. Je viens de la region Fribourgeoise pour ma part. Content que tout fonctionne pour toi.

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
dls7882 a dit:
On est peu nombreux c'est sûr. Je viens de la region Fribourgeoise pour ma part. Content que tout fonctionne pour toi.

Moi de Genève et ce soir il y a GSHC contre les dragons :eek:)

bonne soirée :merci: :merci: :super: :super:

A

Anonymous

Re: Re : [ROMS] Liste des roms officielles opérateurs - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

Effectivement, on va vous éclater

Bonne soirée camarade Suisse

Haut Bas