[ROMS] Liste des roms officielles LG Optimus G E975

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
LISTE DES ROMS OFFICIELLES POUR LG OPTIMUS G E975

Liste des roms officielles pour votre LG Optimus G E975

Voici une liste des roms disponibles pour le LG Optimus G E975. Cette liste sera mise à jour au fur à mesure. Si vous remarquez qu'une rom est manquante, merci de le signaler ;)

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer une rom

-------------------------------------------------------------------------

PRE-REQUIS

INSTALLATION

1. Sur votre mobile, activez le débogage USB dans Paramètres > Options de développement > cochez la case Debogage USB.

2. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

3. Installez le fichier msxml.msi contenu dans le dossier décompressé KDZ_FW_UPD_EN.

4. Ensuite, lancez windows enabler.exe et cliquez sur l'icône pour passer sur ON. (voir image ci-dessous)

5. Puis, lancez le fichier UpTestEX_mod2_marwin.exe.

6. Sélectionnez 3gQCT dans Select type et Emergency dans PhoneMode

7. Dans Select kdz file, sélectionnez le fichier de la rom

8. Cliquez sur Start Upgrade.

9. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre mobile va redémarrer. Le premier redémarrage est assez long car il vous faut reconfigurer votre mobile.

10. Voilà, la nouvelle rom est installée.

Merci de publier vos retours.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Merci pour le listing. ;)

F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Bonjour !

Je suis en ROM V10C sfr. Quelle est la différence entre cella là et la V10D Base France?

Merci

P

pepitomicorazon

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Golem a dit:
LISTE DES ROMS OFFICIELLES POUR LG OPTIMUS G E975

Liste des roms officielles pour votre LG Optimus G E975

Voici une liste des roms disponibles pour le LG Optimus G E975. Cette liste sera mise à jour au fur à mesure. Si vous remarquez qu'une rom est manquante, merci de le signaler ;)

Merci à

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer une rom

-------------------------------------------------------------------------

PRE-REQUIS

INSTALLATION

1. Sur votre mobile, activez le débogage USB dans Paramètres > Options de développement > cochez la case Debogage USB.

2. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

3. Installez le fichier msxml.msi contenu dans le dossier décompressé KDZ_FW_UPD_EN.

4. Ensuite, lancez windows enabler.exe et cliquez sur l'icône pour passer sur ON. (voir image ci-dessous)

5. Puis, lancez le fichier UpTestEX_mod2_marwin.exe.

6. Sélectionnez 3gQCT dans Select type et Emergency dans PhoneMode

7. Dans Select kdz file, sélectionnez le fichier de la rom

8. Cliquez sur Start Upgrade.

9. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre mobile va redémarrer. Le premier redémarrage est assez long car il vous faut reconfigurer votre mobile.

10. Voilà, la nouvelle rom est installée.

Merci de publier vos retours.
Sa marche pas, le tutoriel n'est pas complet ou est mal rédigé, déjà sur la dernière photo y'a " Normal web upgrade test" d'entouré qu'alors tu nous demande pas de cliquer dessus, tu nous demande de cliquer sur " Start upgrade" sa sert a quoi de l'entouré alors ???

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Ça sert à rien :) Mais le screen date.

Edit
Le screen est changé. Merci à toi

P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Bonjour
Impossible ! , après avoir cliqué sur " Start Upgrade " il extrait les fichiers , dans la fenêtre en dessous , mais a la fin me dit " port (or device ) not found " et la dernière ligne " Finish all test " , la première fois , j'ai attendu +- 25' et rien ne c'est passer !!! , une idée !!!
Merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Ton mobile est connecté à un port arrière ?

P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Un port arrière !!!!! , que veux tu dire :? , il est connecté au port usb de mon pc portable !

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Ah dans ce cas-là. Donc c'est un problème avec les drivers ou le mode de connexion de ton mobile. Tu as installé les drivers et activé le mode de connexion LG

P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Oui , je suis reconnu par LG pc suite !

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Oui mais tu te connectes en mode logiciel LG ?

P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
J'ai essayer mode logiciel LG et en mode charge seulement aussi et rien ! toujours " port ( or device ) not found !"

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Et au niveau des drivers, tu as installé lesquels ?

P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Sur ton " tuto" installer les drivers ! " LGUnitedMobileDriver_S4981MAN38AP22_ML_WHQL_Ver_3.8.1.exe "

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Installe les drivers ici :
Tu as installé le LG SUPPORT MOBILE ?

P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Non pas installer " LG SUPPORT MOBILE ! " , c'est quoi ! et comment l'installer ? , merci d'avance pour l'aide !!! :).
Oh ! , impossible de charger ton lien pour driver , quand la page s'ouvre , me dit "Access denied " !!!!

P

pepitomicorazon

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
pat.61 a dit:
Non pas installer " LG SUPPORT MOBILE ! " , c'est quoi ! et comment l'installer ? , merci d'avance pour l'aide !!! :).
Oh ! , impossible de charger ton lien pour driver , quand la page s'ouvre , me dit "Access denied " !!!!

moi, c'est la même chose sa ne marche pas, pourtant j'ai suivi le tutoriel à la lettre, j'ai fait les mise à jours du driver USB que ce soit sur le site lg, ou que ce soit par LG SUPPORT, j'ai même essayé de faire la dérniére mise à jour SFR E97510F avec le logiciel LG SUPPORT il me dit mise à jour disponible mais "espace disque inssufisant" du coup je peut pas cliquer sur "MISE A NIVEAU" j'ai juste rooter mon tel pour enlever le boot animation de sfr et ensuite j'ai enlevé le root, je pense que ça n'a rien à voir... tu as une idée GOLEM?

Merci d'avance ...

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
pat.61 a dit:
Il faut aller ici : et cliquer sur Mise à jour logiciel et Pilotes pour installer les pilotes et le logiciel.

pepitomicorazon a dit:
pat.61 a dit:

moi, c'est la même chose sa ne marche pas, pourtant j'ai suivi le tutoriel à la lettre, j'ai fait les mise à jours du driver USB que ce soit sur le site lg, ou que ce soit par LG SUPPORT, j'ai même essayé de faire la dérniére mise à jour SFR E97510F avec le logiciel LG SUPPORT il me dit mise à jour disponible mais "espace disque inssufisant" du coup je peut pas cliquer sur "MISE A NIVEAU" j'ai juste rooter mon tel pour enlever le boot animation de sfr et ensuite j'ai enlevé le root, je pense que ça n'a rien à voir... tu as une idée GOLEM?

Merci d'avance ...
Tu as essayé en faisant de la place sur ton mobile ?

P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Rien a faire ! :( . J'ai télécharger "LG support mobile " avec ton liens , les drivers sont instaler , ensuite il fait la mise a jour , me dit que je suis connecté ! , mais quand j'ouvre ton programme pour mettre la nouvelle Rom , toujours pareil prend tout et a la fin me dit " port ( or device ) not found " et puis plus rien !!!! c'est fou tout ça !!!! :roll: :twisted:

R

risso

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
IDEM QUE PAT
PORT(OR DEVICE) NOT FOUND
MERCI

Haut Bas