roms goophone s6

  • Auteur de la discussion sahn
  • Date de début
S

sahn

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
13
Points
1
  • #1
bonjour

je viens d' avoir (enfin je ne l'ai pas encore reçu) un Goophone S6
Je n'ai pas du tout la fiche caractéristique que l’on trouve sur "a propos de.." le temps de le recevoir
Par contre j'ai la fiche technique si cela peut aider :

Goophone S6 MTK 6735 octa core 4G LTE
64 go interne
3go ram

Je pourrai mettre le lien de la vente mais je ne pense pas que cela soit autorisé

En faites je cherche un site ou je pourrai trouver la rom de ce téléphone, il est sur Android 5.0.2, c est en cas de souci j'aurai la rom en sauvegarde au cas ou on ne sait jamais, ou peut etre trouver la 5.1 mais j'y crois pas trop, je prends même une custom rom si il faut, c est vraiment pour avoir une sauvegarde en cas de souci.
J ai été sur Needrom et je n'ai pas trouvé de roms correspondant au MTK 6735

Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci à vous tous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu devrais attendre que ton modèle soit sur needrom. :wink:
 
S

sahn

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
13
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse.
c est ce que je me suis dit aussi mais en faites a moins d avoir fait une boulette (comme faire un root) je voulais être tranquille d'avoir une sauvegarde du firmware maintenant.
attendre sur ce site ça peut être long on dirait, à part HDC qui à les mises a jour pour le 4g lte, en goophone il y a rien à part les I6.
D'ailleurs je me demande si il y a une forte différence sur les MàJ HDC et Goophone.
Je trouve aussi pour les mtk 65XX mais rien sur les mtk67XX, à croire que c'est tout recent.
Dès que je demande au vendeur j'ai plus trop de réponses, comme si ce qu'il intéresse c est de vendre et pas aider lol
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
A mon avis c'est encore trop récent,ne t'amuse pas a flasher une rom d'une autre marque au risque de tout planter pour de bon.
 
S

sahn

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
13
Points
1
  • #5
J allais pas le faire je me posai juste la question et tu m'as répondu :)
Je pense aussi que c'est récent, le vendeur pourrai être plus sympa et me l'envoyer lol
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Oui il pourrait :lol:
 
S

sahn

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
13
Points
1
  • #7
j'attends juste de le recevoir et lui faire croire que j'ai un souci , que j'aurai juste à remettre la rom avec flashtool et je verrai si mon souhait sera exaucer lol
D'ici là plus qu'a patienter sinon.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Ca peut marcher.
 
S

sahn

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
13
Points
1
  • #9
J espère

Edit: j viens de voir un article sur mtk droid tool apparemment tu pourrais extraire la rom installé sur ton phone ??
Si ça marche ça me suffit , faire des mises à jours c je suis patient, ce qui M importe et d avoir au moins une rom compatible avec ce phone en cas de souci
 
S

sahn

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
13
Points
1
  • #10
Quelqu un à déjà essayé avec mtk droid tool ?
 
B

bidikman

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #11
Salut a toi a tu trouver cette rom? car je possede un 6735 mais pas sauvegarder .
 
Haut Bas