roms arnova 10bg3

  • Auteur de la discussion ar10bg3
  • Date de début
A

ar10bg3

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour a tous, voilas ça fait un bout de temps que j essai de flaher diverses roms pour ma 10bg3 sans succes!la seule que j ai réussie a installer c est une des oma jb 4.1.1 qui marche pas mal, bref pour les autres genre cyano ,odyx loops ect.. ça marche po!j en est téléchargé une bonne vingtaine! j ai essaye avec les flasers rkbtool rkandroid et autres rien a faire,le driver rk29 device est bien installer .la plus facile a flasher a été la arctool,karsty arm 0.42 0.43 . j ai renomme des fichiers en update.img ou image.img ça marcher o début avec ics mais plus avec jb bref je craque un peut j aimerai tant essaye d autres roms, si qunqun a une soluce je suis tout oui! merci a plus.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, pour ta tablette, comme toutes celles du même genre, il faut se baser sur le processeur pour trouver des firmwares compatibles car les clones utilisent très souvent le même soc.
 
A

ar10bg3

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
la exemple;j ai telecharger cmw 5.0.2.8 qui va sur ma tablette ,mais comment l instaler? Jl est mis en racine et sur la sd ext j ai essaie en recovery,avec romtoolbox romanager et rom customise ça marche pas ,la je vais tester avec rkbtoll et rk android on vera bien..
 
A

ar10bg3

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
;j avance, ai réussi a installer le cmw 6.0.2.8 et un correctif 4.1vers 4.2 avec rk android! mais j ai u quelques crach, j ai perdu des données dans la bataille! j avais fait des backups mais ils n ont pas fonctionnés.la je me bat avec ma rom car il faut que je la connecte au chargeur pour quelle redémarre en général j y arrive en bidouillant; a suivre...
 
A

ar10bg3

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
pour installer le recovery 6.0.2.8, j ai fait comme ceci j ai ouvert rkandroid en tant qu administrateur, décoché toutes les croix, sauf celle du recovery, j ai remplacer celui qui y était par le 6... et pi j ai fait run 5 secs et bingo! si ça peut aider qunqun,ma rom était stable la Jelly b 4.1.1 de oma que j ai recupere chez arctablet voila , faite gaffe se qui a marcher pour moi ne marcheras pas forcement pour vous ...
 
A

ar10bg3

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
Du coup de la même manière j ai change le kermel de la ROM custom,et mis le kermel stock (10bg3) récupère sur crewtablet,et miracle,ma rasquette démarre a nouveau normalement sans que j y branche le chargeur.COOL! Merci a moi.
 
A

ar10bg3

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
aye, j ai réussi a installer cyamogenmod 10 de neon ,ba ba ba , elle est super fluide, transfigurée la10bg3!par contre j y est mis l App sémaphore manager pour la boostée ,apparemment le cpu ne veut pas monter plus haut que 1008mgh,je vais voir d y mettre un kermel modifié
 
A

ar10bg3

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #8
question, si je fait un backup que je l enregistre sur mon pc, que je formate ma tablette (wipe) et que je teste une autre rom ,bref elle marche PAS BIEN, je peut refaire un wipe et restaurer mon backup? ma tablette sera t elle comme avant? MERCI.
 
Z

zZneoZz

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
salut
bon bah moi désolé je peux pas trop t'aider je suis dans le meme cas que toi je galere pour trouver des customs roms interessantes et surtout que j'arrive a installer lol,rk batch tool ne reconnait pas ma tablette meme avec tout les pilotes et en mode recovery ça me met " ... signature failed..." du coup je cherche encore d'ailleur merci pour tes infos et tes astuces que je vais m'empresser d'essayer^^ je cherche depuis deux jours des solutions mais la plupart des discu ou des tuto a propos de cette tablette remonte a au moins 2 ans du coup je rame lol
 
Haut Bas