Rom

  • Auteur de la discussion taipinup
  • Date de début
taipinup

taipinup

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
J'espère que je poste au bon endroit :roll: Voilà je viens de rooté mon phone et j'aimerais une rom sympa pour pouvoir mettre mes appli sur ma carte sd et avoir un système libre euh avoir android vers 4 euhh désolée si je sors de grosses bétises car je n'y connais rien enfin si grâce à vous je connais plein de chose :p
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Il n'y en a pas beaucoup mais tu peux regarde ici :
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Regarde dans la section "Samsung Galaxy Ace S5830i - ROMS et ROMS Custom" sur le sujet "[ROM Custom] CyanogenMod 9".
Si tu l'installes, bonne chance :p
Elle est encore en Alpha (très boguée !).
 
taipinup

taipinup

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
13
Points
0
  • #4
Dommage la cyanogen m'intéressait mais si elle est en alpha je passe car je débute :roll: sinon j'ai installé desinstalleur pro et je veux faire du ménage sur mon phone mais j'ai peur d'effacer des fichiers ou appli nécessaires donc je dois faire comment ?
quelle rom est stable et la plus proche de cyanogen pour 5839i :mrgreen:
kisss et bonne journée.
 
taipinup

taipinup

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
Lucas a dit:
Il n'y en a pas beaucoup mais tu peux regarde ici :
Lucas merci pour tes liens, j'avais fait le tour du forum et je les avais vu mais j'aimerais installer une rom sans le faire au pif :oops: j'en cherche une qui soit fiable car je débute et qui soit proche de cyanogen car d'après ce que j'ai lu elle est trop bien wink
 
A

Actaric

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
moi aussi ça m'intéresse...
Je cherche mais j'avoue qu'on si perd un peu. Dans mon cas je cherche une rom rapide et réactive...
 

Sujets en relation

Haut Bas