[ROM STOCK] Value Pack I9003XXLE4

  • Auteur de la discussion fanatik-android
  • Date de début
F

fanatik-android

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
89
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voici le Value Pack.

Value Pack I9003XXLE4 =>

XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Screenshots :






EDIT :
D'après les retours des personnes ayant essayé la Rom et mon utilisation personnel, la Rom manque de fluidité, réactivité.
Cependant, vous pouvez installer une autre Rom qui fonctionne beaucoup mieux que la Rom origine faite par Samsung.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #2
elle apport quoi de plus ?
 
F

fanatik-android

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
89
Points
0
  • #3
Rien de spécial...
- Ajout de Touchwiz 4 en natif (Pas de new widget :/) ;
- Ajout d'un éditeur de photo ;
- Le lockscreen change ;
- Ajout du Face Unlock (je l'ai testé et j'ai été déçu par la reconnaissance faciale).
 
T

TaGueli

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
116
Points
0
  • #4
sinon est ce qu'elle intègre la langue arabe s'il vous plais ?
est comment vous l'avais installer s'il vous plais?
 
F

fanatik-android

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
89
Points
0
  • #5
TaGueli a dit:
sinon est ce qu'elle intègre la langue arabe s'il vous plais ?
est comment vous l'avais installer s'il vous plais?

Je n'ai pas pu la langue arabe dans le menu langue et saisie.
Pour l'installation, cela change pas : on flashe la KPE en 1er parce que c'est la Rom de base et ensuite, on flashe cette Rom.
 
M

myxomatom

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
55
Points
0
  • #6
Cool, ils ont enfin sortie le valeur pack.

Merci de nous la faire partager :)
 
R

radamante

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #7
slt! je l ai installer ce jour impecc pas de soucie,sauf reconnaissance faciale ne marche ps pour moi.y aura t il d autre mise a jours par la suite?et peut on la rooter?
 
M

myxomatom

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
55
Points
0
  • #8
Sur le forum xda, ils disent que ça peut se rooter avec le cf root universel, par contre, ça provoque un bug au niveau du wifi, qui appartement se résout en faisant une sauvegarde du répertoire etc/wifi/ avant le root, puis tu remet le répertoire après le root.
 
T

TaGueli

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
116
Points
0
  • #9
fanatik-android a dit:
TaGueli a dit:
sinon est ce qu'elle intègre la langue arabe s'il vous plais ?
est comment vous l'avais installer s'il vous plais?

Je n'ai pas pu la langue arabe dans le menu langue et saisie.
Pour l'installation, cela change pas : on flashe la KPE en 1er parce que c'est la Rom de base et ensuite, on flashe cette Rom.


tu veut dire pas de langue arabe dommage
 
F

fanatik-android

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
89
Points
0
  • #10
radamante a dit:
slt! je l ai installer ce jour impecc pas de soucie,sauf reconnaissance faciale ne marche ps pour moi.y aura t il d autre mise a jours par la suite?et peut on la rooter?
Moi je l'ai testé, il marche mais c'est pas d'une très bonne qualité (à cause de la résolution en VGA...).

myxomatom a dit:
Sur le forum xda, ils disent que ça peut se rooter avec le cf root universel, par contre, ça provoque un bug au niveau du wifi, qui appartement se résout en faisant une sauvegarde du répertoire etc/wifi/ avant le root, puis tu remet le répertoire après le root.
J'ai essayé de rooter et j'ai eu ce bug aussi. Par contre comment sauvegarder le répertoire etc/wifi/ sans le root ?!

TaGueli a dit:
tu veut dire pas de langue arabe dommage
Le Value Pack devrait sortir dans les pays arabes, c'est juste une question de temps, il faut être patient ;)
 
T

TaGueli

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
116
Points
0
  • #11
@fanatik-android oui c'est sur en plus je pense que d'apres moi les ROM destiner au amirat son mieux plus stable est mieux niveau autonomie
 
C

carcharias

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
44
Points
6
  • #12
myxomatom a dit:
Sur le forum xda, ils disent que ça peut se rooter avec le cf root universel, par contre, ça provoque un bug au niveau du wifi, qui appartement se résout en faisant une sauvegarde du répertoire etc/wifi/ avant le root, puis tu remet le répertoire après le root.
J'ai essayé de rooter et j'ai eu ce bug aussi. Par contre comment sauvegarder le répertoire etc/wifi/ sans le root ?!

pour te répondre, je l'ai sauvegarder avant de flasher le value pack, j'etais encore en kpu rooté au moment de la sauvegarde
puis je l'ai réinjecter sous value pack et ca roule nikel
 
T

TaGueli

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
116
Points
0
  • #13
Qu'est ce qu'il en est au niveau de l'autonomie ?
 
R

radamante

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #14
Merci pour vos reponses et infos.
 
F

fanatik-android

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
89
Points
0
  • #15
carcharias a dit:
pour te répondre, je l'ai sauvegarder avant de flasher le value pack, j'etais encore en kpu rooté au moment de la sauvegarde
puis je l'ai réinjecter sous value pack et ca roule nikel

Merci pour ta réponse !

Sinon quelqu'un a essayé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
???
 
C

carcharias

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
44
Points
6
  • #16
repassé sous kpu, le value pack n'est , a voir , pas bien optimisé, beaucoup de ralentissement le tactil n'est pas incisif loin de là
au démarrage du phone le "check" des cartes sd est tres long, bref a voir sur une version optimisée par de vrais connaisseurs....
 
M

myxomatom

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
55
Points
0
  • #17
si tu veux une value pack "optimisée ", tu as la solution de fanatik-android.

Sur le forum xda ils en ont l'air plutôt satisfait:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

charleston

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
33
Points
0
  • #18
hello j'ai essayé ce value pack optimisé également, il estrès bien car on ne garde que le minimum.
je voudrais savoir comment faire par contre pour avoir un clavier azerty, car uniquement le qwerty est dessus.
En attendant j'ai installé un clavier Go.
 
T

TaGueli

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
116
Points
0
  • #19
voici la value pack pour les mobiles S i9003 SCL qui supporte la langue arabe elle viens de sortir hier officiellement



bon flash a tous
 
F

fanatik-android

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
89
Points
0
  • #20
TaGueli a dit:
voici la value pack pour les mobiles S i9003 SCL qui supporte la langue arabe elle viens de sortir hier officiellement

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... =7#regiona

Merci à toi ;) Je l'essaierai, j'espère qu'elle est plus stable que la 1ère version...
 
T

TaGueli

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
116
Points
0
  • #21
fanatik-android a dit:
TaGueli a dit:
voici la value pack pour les mobiles S i9003 SCL qui supporte la langue arabe elle viens de sortir hier officiellement

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... =7#regiona

Merci à toi ;) Je l'essaierai, j'espère qu'elle est plus stable que la 1ère version...

tu veut dire plus stable que la première version value pack destinée a l'europe ? car celle si est une value pack destinée au moyen orion, emirats arabe ,....ect (middle east)

perso j'utilise la KPH qui est une version destinée au emirat ( elle supporte la langue arabe ) je peut te confirmer qu'elle est plus stable que la KPU ou la KPQ est avec une meilleur autonomie et aussi le bench le prouve avec plus de 2500 pts au teste.

si tu la value pack KPM rend moi la réponse si elle est bien ou pas ??? merci
 
A

Anonymous

  • #22
Salut les boys !

Je vous déconseille la Value Pack version DDLF2 (je n'ai pas testé la Value Pack XXLE4) !

Je l'ai testé pendant 2 semaines et c'est une horreur ça rame, ça reboot tout seul sans raison et souvent quand on m'appelle, le tactile fonctionne mal ... Bref je suis vite retourner sur une ROM stock KPU 2.3.6 + root CF
 
Haut Bas