rom stock pré rooté

  • Auteur de la discussion yop5959
  • Date de début
Y

yop5959

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
133
Points
18
  • #1
salut voila j ai remaqué que lorsque je met une rom stock pré rooté le compteur flash reste bien a zéro mais quand je lui met un recorvery custom le compteur se met a 1 j ai beau faire un reset avec triangle away mais toujours a 1 pouvez vous me dire comment y remédier merci
cordialement
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Salut si triangle away ne fonctionne pas essaye le JIG USB ( tu peut le créer : lien dans ma signature ou l'acheter )
Au fait les roms stock pre-rootee ne feront pas monter ton compteur de flash mais ( malheureusement ) si tu installe un kernel custom ( via odin je suppose ) ton compteur augmente de 1 ( fallait utiliser CWM et faire installer le recovery x.xx.xx )
PS : j'ai demander le déplacement dans la section Q/R
 
Y

yop5959

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
133
Points
18
  • #3
XxbrandoXx a dit:
Salut si triangle away ne fonctionne pas essaye le JIG USB ( tu peut le créer : lien dans ma signature ou l'acheter )
Au fait les roms stock pre-rootee ne feront pas monter ton compteur de flash mais ( malheureusement ) si tu installe un kernel custom ( via odin je suppose ) ton compteur augmente de 1 ( fallait utiliser CWM et faire installer le recovery x.xx.xx )
PS : j'ai demander le déplacement dans la section Q/R
ok merci je vais refaire comme tu as dit merci
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #4
OK tient moi au jus :D
 
Haut Bas