[Rom Stock] [Lollipop 5.1] Cyanogenmod 12.1 YOG4PAS1N0 - OnePlus One

  • Auteur de la discussion LeKiffeur
  • Date de début
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #1
La dernière MAj, bon comme d'hab pour moi la MAJ ne passe pas, je vais tenter de mettre la rom complète par dessus.

Voici les liens :
 
P

poicyanogenmod

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
20
Points
0
  • #2
Bonjour tu peux reistaller la rom mise a jour de cette
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #3
Pardon ?!?
 
T

Tardis

  • #4
LeKiffeur a dit:
La dernière MAj, bon comme d'hab pour moi la MAJ ne passe pas, je vais tenter de mettre la rom complète par dessus.

Voici les liens :
Salut et merci pour les liens
 
B

Blue-rayer

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Parfait merci. J'ai l'OTA aussi mais elle marche jamais.
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #6
Ouais j'ai flashé la ROM complète sans aucun wipe et voilà c'est à jour.
 
D

Dylan59149

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #7
moi sa ne marche pas elle veut pas passer
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #8
Si celle en OTA ne passe, tu prends la ROM complète et tu flash via ton recovery, obligé que ça passe
 
S

SmooS76

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
2
Points
1
  • #9
Hello ! Merci beaucoup :D
Super chiant que l'OTA ne passe jamais ( enfin jamais sur le mien xD ). Il boot directement sur TWRP, obligé de redémarrer et d'installer la rom complète.
Pas très grave mais bon hein :roll:
Encore merci !
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #10
J'ai le même problème malgré qu'une fois j'avais décidé de refaire une mise à zéro mais c'est toujours pareil. D'ailleurs même dans TWRP si je mets l'OTA elle ne passe pas, d'après l'erreur il y a des traces que je serais toujours en 4.4 donc ça ne passe pas pour l'OTA...
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #11
Merci +1 la ota ne marche pas

Edit : j'ai perdu le root et le téléphone n'ai plus reconnu par le pc :?
 
B

babathebeast

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #12
J'ai fait la mise à jour CM12.1 récemment mais j'ai des soucis (problème de SMS et GPS...) que j'avais pas avant.

Est ce qye je peux flasher la ROM complète (lien 1er post) à partir du recovery de base ? Ou obligé d'en mettre un alternatif ?

Si oui, quels sont les wipe à faire et à quel moment ? J'arrête pas de lire des topics dans tous les sens, c'est jamais pareil... J'avais un Nexus4 avant avec un toolkit complet qui fait tout, c'était super simple, mais là je suis complètement perdu...

(Question bonus en passant, pourquoi sur le site de Cyanogen, les ROMs à télécharger pèsent moins de 300Mo, alors que celle-ci pèse 676Mo ?)

Merci d'avance !!!!!
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #13
Re: Re : [Rom Stock] [Lollipop 5.1] Cyanogenmod 12.1 YOG4PAS1N0 - OnePlus One

LeKiffeur a dit:

:D ... Il était bourré ..
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #14
babathebeast a dit:
J'ai fait la mise à jour CM12.1 récemment mais j'ai des soucis (problème de SMS et GPS...) que j'avais pas avant.

Est ce qye je peux flasher la ROM complète (lien 1er post) à partir du recovery de base ? Ou obligé d'en mettre un alternatif ?

Si oui, quels sont les wipe à faire et à quel moment ? J'arrête pas de lire des topics dans tous les sens, c'est jamais pareil... J'avais un Nexus4 avant avec un toolkit complet qui fait tout, c'était super simple, mais là je suis complètement perdu...

(Question bonus en passant, pourquoi sur le site de Cyanogen, les ROMs à télécharger pèsent moins de 300Mo, alors que celle-ci pèse 676Mo ?)

Merci d'avance !!!!!
Pour le poids aucune idée...

Moi j'ai toujours flashé avec TWRP donc je ne peux pas te dire. Sinon quels sont les soucis que tu rencontre ? Si tes applis SMS plantent comme j'ai pu avoir aussi, c'est peut-être que tu as trop de SMS...
 
B

babathebeast

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #15
Merci de ton retour.

J'ai pas trop de sms ni rien qui justifierai un soucis. La configuration était parfaite avant la mise à jour et une fois de plus, ça s'est surement mal appliqué.
Sur mes autres téléphones/tablettes, j'avais souvent le même problème, du coup, je flashai directement les nouvelles ROM à chaque mise à jour, mais j'utilisais un toolkit qui fait tout.

En clair, depuis la 12.1, j'ai l'appli GMessenger qui crache quand j'appuie sur l'icône pour attacher des pièces jointes, et hier en allant courir, mon appli sport n'arrivait pas à accéder au GPS, de plus plusieurs fois l'appli dialer a craché, bref, en une semaine j'ai rebooté le téléphone plusieurs fois alors qu'en 12.0 c'était très stable.

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu partout, pour installer TWRP, je récupère la version 2.8.6.0 sur leur site (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), je déverrouille l'OPO (genre avec un toolkit) puis je flash le recovery. Après quoi, je pourrai flasher la ROM en lien ici ? Elle contient les app Google je pense vu le poids ?


EDIT: Bon finalement, j'ai trouvé une autre ROM complète qui pouvait être flashée via le recovery de base d'après le tuto, j'ai suivi. Ca a bloqué sur cyanogenmod, j'ai rebooté et fait un reset factory, puis ça a démarré correctement. S'en est suivi une mise à jour OTA de 300Mo, et voilà je suis à nouveau en CM12.1 et je n'ai plus de bugs. Bref, une fois de plus, les mises à jour c'est le mal...
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #16
Oups
 
Californian

Californian

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
17
Points
1
  • #17
Hello !
J'aimerais faire la mise à jour mais sur twrp c'est impossible, quelqu'un aurait-il le recovery de base svp ?

Merci ! :)
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #18
Il te faut la dernière version de TWRP
 
J

jack1664

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #19
Oneplus One sauvé grace à vous les gars !! merci !! :D :D :D :D :D :D :D
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #20
Bonjour. Est ce que je perd mon root et ma backup en flashant la version FULL avec twrp dernière version ? Merci
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #21
ton backup tu le stock sur un periferique donc pas de prob
Sinon oui il faut le root de nouveau
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #22
J'ai trouver un lien il me semble avec la rom complète pour le one (j'ai pas encore tester je fait un backup et je l’installe surement dans la soirée )
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #23
C'est la MAJ suivante mais dans mon cas comme d'habitude elle ne veut pas s'installer et pas eu le temps de me pencher sur la question.
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #24
Moi j'ai remis la rom stock (perdu le root ) et fait les maj ok jusque ici
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #25
Pour ma part il faudrait que je fasse ça, mais bon je n'ai pas le temps et ça m'ennuie de perdre des infos quand même...
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #26
Mon problème c'est que je n'arrive plus a root le opo (problème avec Windob 10 je pense )
 
Haut Bas