ROM STOCK 4.4.2

  • Auteur de la discussion cfabio66
  • Date de début
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #1
Bonjour

Voilà 48 heures que la ROM STOCK 4.4.2 KIT KAT est sortie pour SFR et on ne la trouve nulle part en téléchargement. Ça serait bien pour ceux qui sont sous un autre operateur . quelqu'un saurait où la trouver ?
 
F

fred2bx

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
98
Points
0
  • #2
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #3
Bravo j'avais pas réussi a la trouver. Merci
Quelqu'un a testé cette ROM SFR ? La surcouche opérateur est pas trop lourde ?
 
F

fred2bx

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
98
Points
0
  • #4
De rien.
Je ne l'ai pas installé vu que la maj devrait pas tarder a sortir pour les lg stock.
J'ai eu le lg chez orange, j'ai viré la surcouche c'est pas pour en avoir une autre lol.
J'ai vu sur un fofo je sais plus ou qu'il n'y a que le logo sfr au démarrage et les sonneries sfr.
 
R

ruf64

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour

Je me pose une question j'ai vu que la rom sfr 4.4.2 est précisé 16Go ça voudrait dire qu'on ne peut pas l'installer sur un lg g2 de 32 Go?

Merci pour vos réponses
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #6
ruf64 a dit:
Bonjour

Je me pose une question j'ai vu que la rom sfr 4.4.2 est précisé 16Go ça voudrait dire qu'on ne peut pas l'installer sur un lg g2 de 32 Go?

Merci pour vos réponses
Salut,

Ici tu as la version 32Gb :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si tu as le temps, regardes les commentaires, je crois avoir lu qu'il y en avait un qui a installé la rom 16Go sur un G2 32Gb ?
Tu as celle ci également :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Valable pour le 16 et 32Go.
 
R

ruf64

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Ok merci donc pour le moment wait and see.
J'ai contacté le service client lg pour savoir quand serait dispo la version 4.4.2 kitkat pour lg g2 nu et la réponse a été avant fin avril.
 
F

fred2bx

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
98
Points
0
  • #8
Salut, avant fin avril, on est loin du début mars.
Bon ben je vais installer une custom alors.
Merci pour l'info.
 
R

rpzkarim25

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
25
Points
1
  • #9
bonsoir vu que la mise a jour 4.4.2 arrive fin mars a mon avis :
Quelqu un pourrait m expliquer comment installe la rom kk via xda avec le root .
merci
 
B

ber64

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #10
Pour info moi j'ai mis la Vodafone 16G Germany V20A sur mon G2 acheté nu chez Darty et aucun soucis. J'ai la même qu'une future open avec juste un logo Vodafone pendant 1 secondes au démarrage en plus
 
M

mentko87

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
53
Points
0
  • #11
Quel changement constatez vous ?
 
Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
50
Points
0
  • #12
Bonjour,

Il semble que la mise à jour pour les G2 802 hors opérateur soit enfin déployée. Visiblement disponible avec LG PC Suite.
Je suis pas chez moi donc j'ai pas encore pu vérifier
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #13
moi je vient de l'avoir la mise a jour via pc suite
 
N

Noctis

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #14
Bonsoir à tous,

Je vais recevoir mon LG G2 acheté chez Orange, et je veux faire sauter la surcouche opérateur tout en le faisant passer sur KitKat.

Est-ce possible ? Et est ce que la version "Europe" est la version KitKat ?

Enfin, pourquoi le portable doit être root ? Je n'ai pas le souvenir qu'il faille rooter son androphone pour le flasher...

Merci de vos réponses !
 
F

fred2bx

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
98
Points
0
  • #15
Salut Noctis, la mise à jour kitkat pour les lg stock est en cours de déploiement.
Donc je te conseille d'attendre que la version kdz du firmware soit dispo pour l'installer avec flashtool.
Il n'est pas utile de rooter pour le flasher.
Mais si tu souhaite installer une ROM custom sous kitkat, la il faudra rooter.
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #16
Bonsoir,

je suis chez orange et on me propose une mise à jour qui fait 2 go avec lg mobile support tool.

Est ce que je peux la faire en confiance ? est ce juste une mise à niveau ou une re installation complète ?

Merci d'avance.
A bientot
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #17
fyi
pr le soft lg j'ai eu des problemes lors de l'upgrade D802E, impossible de la faire (arret en cours de route a 40% sur un lg G2 NU)
donc si cela foire en cours de route pas d'inquietude et surtout ne pas insister
attendre la mise a jour via OTA qui arrive plus tard (je ne sais pas pourquoi) et cela se fait bien
le sav LG 3220, que des tocards
bav
agoodwalker
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #18
Vivement cette mise à jour pour le G2 nu car je trépigne d'impatience :mrgreen:
 
N

Noctis

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #19
Hello,

fred2bx merci pour tes réponses !

Hate de pouvoir tenir ce G2 dans mes mains, il est vraiment classe ! Je vais quand même le flasher car je ne supporte pas cette surcouche Orange...

D'ailleurs, une fois que l'on a flashé son G2 avec une rom stock sans surcouche opérateur, si on fait la mise à jour KitKat via LG mobile support tool, est ce que cela nous réinstalle la surcouche orange ou pas du tout ?

Merci :)
 
F

fred2bx

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
98
Points
0
  • #20
Salut noctis, si tu fais la maj via le logiciel d'lg,oui cela réinstalle ta surcouche opérateur de base.
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #21
Je viens d'essayer de faire la mise à jour via le log lg sur le pc.
Ça me télécharge la mise à jour de 2 go, ça commence a faire la mise à jour sur le téléphone, a 9 % ça redémarre le téléphone et après ça s’interrompe mais normal puisqu'au démarrage le pc et le téléphone ne sont plus en liaison... bizarre...
 
B

ber64

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #22
A tout hasard réinstalle les drivers sur le PC et recommance
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #23
Bonsoir
Deja donné reponse plus haut, soft lg=super daube. Deja essayé et meme prob mais arret a 40%
Attendre version ota ou bien autre soft pr flasher..
Bav
Agoodwalker
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #24
bon ok on attend mais c'est long :)
 
D

discusland

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #25
Hallucinant quand même que kitkat soit déployé sur SFR et pas sur mobile nu première fois que je vois ça.
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #26
discusland a dit:
Hallucinant quand même que kitkat soit déployé sur SFR et pas sur mobile nu première fois que je vois ça.

+1 :(
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #27
Personnellement je vais essayer celui-là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, je pourrais éventuellement donner mon retour !
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #28
Bonjours à tous, j'ai installer la rom Stock sur mon LG G2 il y a 3 semaine de ça environ, ensuite j'ai vu qu'SFR avais sortie sa rom en 4.4.2, j'ai donc voulut la tester mais j'avais peur de me retrouver avec tous les logiciels de SFR et une Rom lourde sauf que là, surprise, je n'avais effectivement que le logo de démarrage SFR et quelque sonnerie de l'opérateur. Je confirme donc bien que cette rom ne se retrouve pas avec un tas de logiciel inutile lorsqu'on ce retrouve avec un autre opérateur. La Rom et Fluide et a mon plus grand étonnement elle et aussi peux gourmande en autonomie et le soft de batterie integré à android offre en pleine charge un temps d'utilisation de près de 70h en fonction traditionnel d'un téléphone. Promesse tenu pour LG et Android 4.4.2 KITKAT.
 
B

ber64

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #29
Je confirme pour la batterie depuis Kitkat.
Genial l'augmentation de batterie.
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #30
Bonsoir,
Merci pour les retours :) est-ce que vous pouvez me donner plus de détail sur la batterie, notamment sur votre utilisation, pour faire 70h. Car ce que vous dite, c'est très intéressant !
Bonne nuit !
 
P

Philou25720

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
60
Points
6
  • #31
ber64 a dit:
Pour info moi j'ai mis la Vodafone 16G Germany V20A sur mon G2 acheté nu chez Darty et aucun soucis. J'ai la même qu'une future open avec juste un logo Vodafone pendant 1 secondes au démarrage en plus

Pareil, j'ai mis la Vodafone et il y a juste le logo 2s au démarrage, rien de plus. Cela fait maintenant 6j que je l'ai installé et je ne regrette pas. Le G2 gagne vraiment en réactivité :frime1:

J'ai juste un bug dans le menu paramètres, quand je clique sur Général/Accessibilité, j'ai un FC, donc ce menu est inaccessible pour moi :pleur4:
Et vous ?
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #32
Yacob, voici une copie d'écran de ma batterie avec 3% d'utilisation un fonctionnement avec 1h d'apelle
a9enezyb.jpg
 
S

splitter77

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #33
hello, donc vous avez mis la rom D80220A_00.KDZ de chez sfr sur un nu et pas de souci ? je vais faire ça j'en ai marre d attendre :)
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #34
Moi c'est pas un nu c'est un portable SFR desimlocker ou j'avais mis une rom stock mais maintenant je me retrouve avec la rom SFR mais ne me dérange pas pour le moment état donner qu'elle fonctionne bien
 
S

splitter77

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #35
ok moi c'est un nu et je suis chez bouygue, je voudrais pas faire de connerie :)
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #36
Normalement il n'y a pas de soucis mais la rom stock devrais pas tarder à sortir pourquoi tu ne l'attend pas ?
 
S

splitter77

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #37
oui je sais, elle est dispo dans plusieur pays mais toujours rien en france :(
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #38
Ah tu déjà flasher un téléphone et en particulier ton G2?
 
S

splitter77

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #39
oui oui j'avais un GS3 avant
 
S

splitter77

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #40
non mais ce qui m inquiettais c est le fait d'avoir des souci avec les reseau bouygue mais normalement ça devrais pas poser de soucis
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #41
Et le G2? Le flash du LG et moin évident que sur les Samsung. Renseigne toi sur le forum on doit pouvoir te donner ces infos
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #42
Non, le flash va pas te le simlocker en SFR si c'est ça que tu as peur
 
L

Logan.l

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
16
Points
0
  • #43
Bonjour,

Je vous fais un retour d'experience.
Je possede un LG G2 avec surcouche orange ( surcouche tres lourde) e simlocké orange

Je suis passé dans un premier temps à la ROM Jelly Bean nu pour effacer la surcouche orange.

Je viens d'installer (Lundi) la ROM KitKat SFR

Ca fonctionne tres bien, la surcouche SFR est invisible à part :
*Le logo de démarrage
*Les sonneries SFR
*L'indicateur réseau (DC au lieu de H+)

En terme de réactivité, c'est fluide, difficile de dire si c'est plus fluide qu'avant ou non, mais c'est fluide
Je ne constate pas de réel changement niveau autonomie, j'utilise enormement le tel en journée (1 heure de vidéo full HD dans le train aller et idem le soir)
Deezer quasi toute la journée ( sans sollicité le réseau, les titre sont stocké sur mon tel)
du Facebook/twitter fréquement
consultation et envoi de mail fréquent
pas mal de texto et environ 10/20 min d'appel, le téléphone tiens largement la charge de 8h du matin à 01h le soir et je ne suis pas en niveau faible de batterie (<15%)

Conclusion, ca marche bien, la surcouche SFR n'est vraiment pas génante
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #44
Bonjour,
Merci pour le retour @Logan.

@titeuf88 merci pour le screen, il serait préférable d'en poster quand il te restera plus que quelques pourcentages.
Voici le mien : pour une utilisation normal : appel, Facebook, YouTube, SMS...
na5ezara.jpg
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #45
Je vais voir ce que je peux faire mais ces derniers temps j'utilise beaucoup le tel et par mesure de précaution il et recharger tous les soir même si je ne suis qu'à 60%
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #46
Pour ceux qui ont installé le version voodafone 16Gb. Savez-vous si cette rom es compatible avec la version 32Gb du G2?
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #47
Oui 16 ou 32 sa impose peu il s'agit juste d'une question de mémoire du téléphone
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #48
@titeuf88 d'accord, j'attends ton screen ;)
Bonne soirée
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #49
titeuf88 a dit:
Oui 16 ou 32 sa impose peu il s'agit juste d'une question de mémoire du téléphone

Merci :super:
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #50
@yacob Screen après la fin de la journée et une utilisation normal du Smart phone. Temps d'utilisation maximum prévu encore 48h.
7e2u8asu.jpg
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #51
La maximum que j'ai atteins en terme d'autonomie c'est 72h avec 5% restant de batterie sous rom stock rooté 4.2.2 alors hâte de voit l'amélioration avec KK coool
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #52
Bonjour tout le monde :)
@titeuf88 c'est pas mal !
Voici les statistiques après une utilisation normal :
a3asumy2.jpg

myvuzuba.jpg

Je suis en rom stock orange sans la surcouche à part le logo au démarrage.
De plus qu'après la recharge, je compte enfin je vais essayé d'installer la rom Pardus HD. Histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre ;)
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #53
Oui c'est pas mal effectivement en plus tu et en 4.2 moi j'utilise trop souvent mon téléphone pour être à 60h d'autonomie et pour éviter d'être en rade de batterie je recharge tous les soirs. Mais avant avec mon s3 j'avais du mal à tenir la journée et j'étais en CM11 donc moin gourmandes que la stock de Samsung. En tous cas super étonner de son autonomie. LG a fait beaucoup de progrès c'est impressionnant.
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #54
Bonsoir,
Je suis du même avis, ils ont fait d'énorme progrès en matière d'autonomie. C'est ce que j'aime chez le G2 ;)

Bonne soirée
 
gunners

gunners

Membre
Inscrit
13 Mai 2011
Messages
43
Points
6
  • #55
Bonjour a tous, j'ai lancer LG PC Suite pour faire la mise a jour KIt Kat mais malheureusement j'ai toujours le même message :La version la plus récente est déjà installée. La version la plus récente D80210D.
 
J

jimtos

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #56
Il faut être patient elle sortira très prochainement.
 
gunners

gunners

Membre
Inscrit
13 Mai 2011
Messages
43
Points
6
  • #57
jimtos a dit:
Il faut être patient elle sortira très prochainement.

Donc pas de version open pour le moment ?
 
L

Logan.l

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
16
Points
0
  • #58
Bonjour a tous, nouveau retour d'information,

Apres 1 semaine sous la ROM SFR KITKAT, je suis revenu à la open 4.2.2.
En effet la ROM SFR a un bug tres génant pour moi = l'AUDIO

En écoute MP3, deezer et en lecture vidéo (fichier MKV) il y a une sorte de perturbation sonnore tres génante...
Ce bug a également été remonté par d'autre utilisateur.

depuis la remise de la version 4.2.2 plus de souccis.

j'attend avec impatience la ROM open KITKAT en esperant que ce bug était SFR made et non LG...
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #59
Logan.l a dit:
Bonjour a tous, nouveau retour d'information,

Apres 1 semaine sous la ROM SFR KITKAT, je suis revenu à la open 4.2.2.
En effet la ROM SFR a un bug tres génant pour moi = l'AUDIO

En écoute MP3, deezer et en lecture vidéo (fichier MKV) il y a une sorte de perturbation sonnore tres génante...
Ce bug a également été remonté par d'autre utilisateur.

depuis la remise de la version 4.2.2 plus de souccis.

j'attend avec impatience la ROM open KITKAT en esperant que ce bug était SFR made et non LG...

Faudrait tester avec une ROM KK Vodafone pour vois si c'est ça ou pas...
 
M

marcus600

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
19
Points
1
  • #60
bonjour , es ce que les maj rom stock 4.4.2 on les maj Lg 10F ? car je ne peux plus mettre mon TEL a jour depuis que j'ai root ... en plus j'ai mis aucune roms car je sais pas faire :(
 
S

scarface13640

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
45
Points
6
  • #61
Bonjour tout le monde,
J'ai un LG G2 16Go acheté nu, je ne l'ai pas rooter, je n'ai fait aucune manipulation, quand j'essaye de faire la MAJ en passant par LG PC suite il me dit que j'ai la dernière version du logiciel. :/ bon c'est un peu soulant, d'attendre et de ne pas savoir.
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #62
Ben comme tout le monde :vieux-smiley:

De toute façon le version KK semble avoir un bug au niveau du son donc je suis pas pressé surtout que j'utilise assez souvent mon G2 comme baladeur audio pour le sport et autre.
 
V

virtualfred

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #63
virtualfred a dit:
... Et à noter que la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour faire disparaitre le bruit de fond fonctionne ! :D
Brancher votre casque, taper 3845#*802# directement depuis l'appli téléphone, un menu caché s'affiche, choisir "ETL test", "Manual Mode" et "Test Start", puis "Audio Loopback" et "Test Start", laisser s'écouler quelques secondes en soufflant un peu dans le micro... quitter et réécouter un morceau qui mettait en valeur ce bruit de fond.

PS : J'ai testé sans souffler dans le micro, juste en laissant passer 20s dans le silence et la méthode semble aussi efficace, plus le moindre grésillement :super: .
 
Turabey

Turabey

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #64
Lg g2 acheté nu, aujourd'hui j'ai la mise a jour par PC suite, a vrai dire je ne vois pas une grande différence :roll:
 
T

Totte

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
18
Points
1
  • #65
agoodwalker a dit:
Bonsoir
Deja donné reponse plus haut, soft lg=super daube. Deja essayé et meme prob mais arret a 40%
Attendre version ota ou bien autre soft pr flasher..
Bav
Agoodwalker
Salut tout le monde.
Je viens de voir une ROM DEUTCH V20B sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Est-ce une ROM Kit Kat et puis-je la flasher sur mon G2 (D802) 32GB qui possède déjà une ROM DEUTCH V10C qu'un blogueur m'avait conseillé.
Merci à tous.
 
N

nabil671

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
3
Points
1
  • #66
Bonjour tout le monde
j'ai un LG G2 16 Go avec surcouche Orange et je vais télécharger la V20A open sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je souhaites me débarrasser la surcouche orange "ignoble et lourde" mouth et je souhaites également avoir un interface plus fluide et pourquoi pas un peu plus d'autonomie
dés que c'est terminé je reviendrai pour faire retour sur expérience
 
N

nabil671

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
3
Points
1
  • #67
Bonjour
Je reviens vers vous car je n'ai pas réussi à flasher mon G2
mon problème est que quand j'arrive sur la fenêtre "Read Phone Information" et puis je clique sur "Upgrade Start", lala fenêtre "Select Country & Language" ne s'affiche pas et le logiciel "Lg Mobile support tool" démarre et il me dit que mon mobile est à jour.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème? et si ya une solution?
Je suis sous 4.2.2 de chez Orange
Merci
 
Haut Bas